noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ce topic est spécial pour Snapblue, Rabbit et Tétrafouine car j'ai l'impression qu'ils aiment détourner les topics! Ici ils ne risquent pas. C'est un topic tout simple pour parler de tout ce qu'on veux. Lachez vous.
collinesnews
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Original ton topic, moqueur et original ^^
Alors moi je voudrais savoir si Rabbit est sérieux quand il dit qu'il me trouves zolie....?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
effectivement, j'adore detourner les topics, surtout si ils ne presentent pas un interet hors du commun
d'ailleurs, c'est une des caracteristiques de notre village, de rebondir sur les sujets, j'avoues que j'ai de la misere a comprendre en quoi ca peux te deranger ...
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
collines, je pense qu'il est malheureusement serieux, pour ca que je te conseille de fuir ...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Colline je te trouve superbement, jooolie n'écoute pas snap.... son cote sorci... heu magicienne héhé hm...lui fait voir de la magie noire partout.... c'est une jalouse
fffff
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pfff au théâtre c'est comme ca noisettines, on a un seul dictateur, c'est notre diktachok venéré ^^ tu n'y peux rien............
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je suis magicienne blanche, ET mariée, lapinou ...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
bon ben n'essaie pas de faire fuir la jolie cureuillette Colline snap ^^ siii zolieeeee.... Vais le dire à riquiki :)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
et tu pense qu'il va défendre sa sœur, ou le type qui essaye de lui voler son chef ?
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
questionnnnnnnnnnnnnn à noisettines:
quoi que ça peut te faire que les zentils cureuils sus-nommés détournent les topics du village, vu que 1) t'habites pas dans le village en question et que 2) me semble qu'ils ne le font pas dans le forum de ton village?
j'ai dû louper un chapitre encore, la faute à cyndy27 qui me mesquine :p (quelqu'un la connait? j'lui ai rien faittttt ^^)