Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Coup de gueule X2

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le lundi 29 décembre 2008, 15h18

J'ai déjà fait des coups de gueules , celui-ci est spécial : depuis quelque temps , plusieurs forums sont pollués pour rien...il s'agit de Tulipe58 et écureuil58. Voici une liste plutôt brève de ce qui est exasperant:

Tulipe58:

• Elle fait des topics inutiles qui polluent le forum
  • Elle nous insulte quand on lui explique
  • Elle poste des trucs inutiles (style lol , mdr , ^^ ,...)
  • Elle ne nous embête en privé alors qu'on lui dit stop
  • Elle se dispute toujours avec écureuil58 , alors qu'il y a le privé

écureuil58:

• Elle fait des topics qui polluent le forum
  • Elle nous insulte quand on lui explique ou dit que c'est trop injuste , qu'on dit jamais rien a Tulipe58...
  • Elle poste des trucs inutiles (style lol , mdr ,^^,...)
  • Elle a une orthographe...pas terrible terrible
  • Elle se dispute toujours avec Tulipe58 alors qu'il y a le privé.

Bien , c'est a peu près tout. Pour les insultes , voir le topic "CHAT (concerne plutot les moderateurs)" pour confirmation.

Avis aux modos : Vous pouvez modérer ce topic , mais je voudrais que les deux 58 le voient.

Tulipe58: Pour le chat , je suis désolée pour ce que j'ai dis mais tu n'avais qu'a pas chercher le petite bête...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 29 décembre 2008, 15h28
Je ne modérerai pas (par contre je vais peut être me faire modérer mdr) parce que je suis d'accord.
J'ai eu des plaintes venant de joueurs à propos de la pollution sur le chat et de harcèlement par mp.
Je ne viens pas faire ici leur procès mais il est vrai qu'il est impossible de les raisonner et qu'elles n'en font qu'à leur tête, à croire même que c'est fait exprès :/

bapocat

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bapocat
le lundi 29 décembre 2008, 16h25
Je suis malheureusement pour les 58 tout à fait d'accord avec Fuleche!! Sur général, elles sont tout le temps en train d'abréger... Et ça franchement, c'est réellement trop chiant! (pardonnez mon vocabulaire) Je trouve que c'est une preuve d'immaturité... Et elles ne s'en rendent pas compte,comme le dit très bien Fuleche, on a beau leur dire, elles n'en font qu'a leurs têtes ! Bref, si nos deux chères amies lisent ça faites un effort!!

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par écureuil58
le lundi 29 décembre 2008, 16h36

écureuil58 a bien pris connaisance de ce sujet mais que voulez-vous qu'elle vous dise? Elle à bien regarder, elle c'est déjà excuser mais personne ne l'a comprise, elle ne sais plus quoi faire, Laisser mourir sont écureuil? écureuil58 a des amis qui sont avec elle et contre vous, il y en a je n'ose même pas demander leur avis mais elle voudrais avoir les réponses de Fuleche. Vous avez seulement marquer nos défaut, mais rien de plus! Alors merci de prendre ainsi connaisance de ce message.

Gros bisous, écureuil58.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 29 décembre 2008, 17h05
Les conflits.....Tsssss.... Raleur ne repond pas aux sarcasmes dont il est regulierement la cible, l'ignorance est la plus intelligente des reponses....quoi que parfois j'aimerais bien mordre...:))

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le lundi 29 décembre 2008, 17h16
J'ai pourtant était claire...Si tu as des questions en un seul mp ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 29 décembre 2008, 17h37
Ben ça a l'air de partir de manière constructive, y a pas de raison de modérer !! :) Y a quand même le droit de s'exprimer, puisque cela reste courtois. Chacun doit bien pouvoir exposer calmement ses griefs pour que tout s'arrange et se passe au mieux ;)

Moi j'ai déjà posté ailleurs quelques consignes pour rappel, alors je n'en dirai pas plus :p

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 29 décembre 2008, 18h52
quand je lui ai dit à écureuil 58, que je ne voulais pas donner suite à certaines de ces questions par mp, elle n'a pas continuée, pour le moment, j'espère que ça va durer....

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le lundi 29 décembre 2008, 19h46
J'ai pas de problème avec ces 2 kureuils mouaaa et pour la phrase de Fulèche " Elle a une orthographe...pas terrible terrible" c'est quand même chiant un Fr Parfait . Toute façon la perfection n'existe pas ! ^^
Y'a toutes sortes de cultures ici faut être tolérant, non !?!?

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 29 décembre 2008, 20h07
Oui mais ce que nous n'aimons pas c'est surtout le langage sms, et puis nous avons une jolie langue autant la respecter. Les autres pays ont un grand respect pour leur langue.
Si non, je crois que les 58 sont la même personne il me semble.
On dirait quelqu'un de très jeune, une dizaine d'année apparemment.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez