Bonjour à tous!
écureuil58 vous propose le Cinéma "Monter sur scène" où vous pouvez le constater tout les jours vous avez la posibliliter de regarder un film entre "amis, famille..." La place de nimporte quel film aura le prix de 6.50N.
Voici le principe :
Dites-nous le film que vous voulez regarder, le jour et je vous donne un horaire, vous me dîtes si vous êtes dacord et vous payer en caisse.
Les propositions de film de cette semaine :
LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETERA avec Keanu Reeves... Une soucoupe volante atterit sur Terre. Alors qu'on le croyait hostiles, les extraterrestres sont en fait porteurs d'un message de paix de l'humanité.
IGOR Igor, l'assistant bossu d'un scientifique fou, rêve de remporter le grand prix du concours annuel de science.
AUSTRALIA avec Nicole Kidman, Hugh Jackman... Dans le nord de l'Australie au début des années 40, une aristocrate britannique hérite d'un ranch. Elle fait appel à un cowboy local pour l'aider à s'occuper de son troupeau, alors que les japonais bonbardent Darwin...
MADAGASCAR 2 Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park rencontrent pour la première fois leurs famille respectives dans leur habitat naturel.
Si vous êtes interreser par ses films vous savez ce qu'il vous reste à fait!
~écureuil58~
Bonjour ,je voudrait regarder IGOR svp !
Vous pouvez me donnez les horraires ?
Oui bien sûr ! Il y a cette après-midi à 14h30 où à 17h.
Merci de ta visite ! Alors tu choisi à 14h30 ou à 17h?
Je vais prendre à 17 heures !
A tout à l'heures !
Je vais demander à bleu océan si elle pourra venir .