Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours du plus beau nid - Résultats!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 22 décembre 2008, 20h56
Bonsoir tout le monde! 

Je sais que certains ne liront pas (du moins tout de suite) le blabla que je mets et sauter directement aux noms des gagnants, mais il me fallait quand même mettre quelques mots.

Ce concours est, comment dire, exceptionnel de trois façons:
premièrement, je crois que c'est le premier concours pour lequel il y a eu autant de participants (72!) et ça, c'est génial; et de ça découle le deuxièmement, j'ai envoyé près de 400 mp depuis le début du concours (oui oui j'ai compté), et enfin troisièmement, il n'y a pas UN vainqueur, mais DEUX, en effet nous avons eu deux ex-aequo et il y aura donc 6 gagnants!

Alors, passons à la partie qui vous intéresse le plus, et acclamons le n°5 sur ce podium à rallonge, vous avez craqué pour ses deux sapins de noël: Mr Monsieur!

et il gagne un cadeau de St Valentin (oui ce n'est pas la période mais ça fait toujours plaisir)

En quatrième place, cette cureuillette à couettes a réussi à rivaliser avec les plus vieux (^^) du concours du haut de ses 1 an et presque 1 mois: Ptite Mystike!

qui gagne une bouteille de champagne cuvée 2007

Sur la troisième marche, encore une cureuillette à couettes, une des figures de la TM (comme quoi, on peut être mesquin et savoir décorer son nid ^^): Nutine!

qui gagne une bouteille de champagne cuvée 2006 

Son skieur sur trombones vous a plu, la lutte fut dure pour s'imposer à la seconde place, c'est mielpops!

qui gagne une bouteille de champagne cuvée 2005

Enfin, ils sont deux à se battre sur la plus haut marche du podium, un duo improbable TM / ex-Guignols, qui ont réussi l'exploit d'obtenir le même nombre de points: CarEnSac et Kreattur!

et ils gagnent chacun le fameux trophée doré

Félicitations à tous les 6!

Sans oublier que vous gagnez tous, participants, gagnants et juges, un tableau exclusif pour vous rappeler ce concours:
(quand il sera un chouia réduit bien sûr ^^)

Vous devriez recevoir incessamment sous peu vos cadeaux (pas d'impatience, l'époque est chargée ^^)
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur (en général lol) et les juges (bises franca ;) ) pour le lourd travail qu'ils ont eu à faire.
Le listing complet ne sera pas communiqué sur le forum pour éviter des déceptions.

Et pour finir le concours en beauté, je vous ai préparé un best of des salles des candidats, des salles drôles, imaginatives, originales, insolites ou tout simplement jolies, qui donneront sûrement des idées de déco à certains!

Merci tout le monde, passez de bonnes fêtes de fin d'année et @ bientôt!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 22 décembre 2008, 21h02
BRAVO A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raleur sautille de joie!!!!!!!!!! Champagne!!!! Merci Niluge super concours!!!!!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 22 décembre 2008, 21h04

Je ne vous felecite pas, tous, et je ne vous remercie pas de votre participation :p

Sarahgos file construire un etage pour acceuillir le beau tableau

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 22 décembre 2008, 21h07
félicitations à tous et bravo aux gagnants!!!!

Bonne fêtes de fin d'année!

Métine

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Métine
le lundi 22 décembre 2008, 21h10
Bonne fête de fin d'année ^^

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 22 décembre 2008, 21h20
Bravo à tous les gagnants!

Merci à Niluge et à tous les juges (hi, hi, ça rime, en plus, MDR!)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 22 décembre 2008, 21h25
Oh! Quelle belle surprise!
Merci à tous et bonnes fêtes!

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le lundi 22 décembre 2008, 21h28

Aux gagnants ... à tous les autres participants ... aux juges .. sans oublier le travail colossal de Niluge

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 22 décembre 2008, 21h32
J'oubliais : bravo à Niluge pour le travail acharné qu'il a fourni, à tous les participants et bien évidemment aux juges!

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 22 décembre 2008, 21h45
bravo aux gagnants, et felicitations aussi au travail de tout le monde, c'est vraiment chouette quand pleins de cureuils s'impliquent dans les animations
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez