Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

D&C0 FACON £CUR£UIL58

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par écureuil58
le lundi 22 décembre 2008, 17h25

Vouc êtes ici dans D&C0 FACON £CUR£UIL58 ou comme le titre l'indique vous me montrer la photo de chaque salle de votre maison, vous me dites se que vous voulez changer, vos couleur préférés, vos goûts ... Et je vous rénove votre maison! Je suis sûr que vous n'en serez pas déçu! Parcontre je ne peut pas casser les murs, mettre du ciment etc...  Donc si vous êtes interreser venez vites me voir ! Ou si vous voulez des renseignement appelez-moi au : /*/*/*/*

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 22 décembre 2008, 17h43

dans "pas de langage SMS" ou autre fioriture, c'est quelle partie que tu ne comprends pas ?

Ton titre fait carrement mal aux yeux....

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par écureuil58
le lundi 22 décembre 2008, 17h51
C'est fantésie ça fait déco je fait ce que je veut sa me plaît, ton avis va en l'air et le mien j'en suis fière tout simplement!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 22 décembre 2008, 18h45
"ton avis va en l'air et le mien j'en suis fière"
Et pourquoi celui des autres irait en l'air, ecureuil58? Tu sais que tu n'es pas seule au monde?

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 22 décembre 2008, 18h46
coucou,
Je ne vois pas dans ce que dit écureuil58 où se trouve le langage sms, il a déjà eu des réflexions là dessus et je crois qu'il a fait pas mal de progrès pour le titre ça flasch ! lol ! mais bon, ici c'est tribune libre il me semble.Pour ma déco si tu veux redécorer mon nid avec 40 étages bon courage !
Allez, vous disputez pas et joyeux noel à tous, bisous

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par écureuil58
le lundi 22 décembre 2008, 20h14
Message modéré

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 22 décembre 2008, 20h56
Message modéré

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 22 décembre 2008, 21h44
Il est effectivement demandé de ne pas utiliser le langage SMS,
merci de le respecter.

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 22 décembre 2008, 22h23

D&CO est en effet une émission de déco pour humain alors pourquoi les écureuils n'aurait t'ils pas le droit d'avoir leur version? Je dois dire qu'il y a certains de tes topics qui me plaisent pas écureuil58 mais celui là m'a l'air très bien en tout cas l'idée est excellente le tout est de voir ce que ça donnera mais bon là j'ai pas trop besoin de conseils déco pour mon nid mais dès que je voudrais le réarranger je viendrais sur ce topic mais inutile de t'énerver contre snapblue et sarahgos cela vaut pas le coup.

Snapblue: si les titres d'émissions sont qualifiés de sms (ce qui, ici, n'est pas le cas!) cela devrait t'il encourager à faire des fautes en écrivant un é à la place du & qui est la graphie correcte de ladite émission?

Merci Bleu Océan de ton post je vois qu'il y a au moins un kureuil qui parle raisonnablement et ça fait plaisir :-)

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 22 décembre 2008, 22h24
oui le langage SMS je déteste mais là je ne vois pas sur son premier message où es le SMS ?
Je ne comprends pas le langage SMS, en plus les jeunes écrivent tous en SMS et là ça m'énerve car nous avons une jolie langue française, qu'il faut respecter comme chaque pays d'ailleurs respectent leur langues.
Désolée je ne voulais pas faire de sermon hi hi hi !
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez