Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Pour mieux se connaitre ; p

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Lullu

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lullu
le samedi 13 décembre 2008, 19h16

Bonjour a tous et a toutes,  

j'ai créé ce post pour que tout le monde puissent se connaitre un peu mieux(surtout moi) lol... alors voici le petit questionnaire que j'ai préparé toute seule comme un grande : D mdrr

Nom :

Grade :

Depuis combien de temps etes-vous dans le village :

D'ou vien votre nom :

Passe-temps favori :

Nourriture préféré :

Boisson préféré :

Ami(s) :

Ennemi(s) :

Role dans le village :

Raison que vous vous etes installé a noisetteville :

Que comptez-vous faire prochainement :

Que comptez-vous ne pas faire prochainement :

Qu'aimeriez vous que nutsy ajoute comme nouveauté :

Qu'aimeriez vous que nutsy n'ajoute pas comme nouveauté :

Quel objet revez-vous d'avoir depuis toujours :

Quel objet n'aimeriez-vous jamais avoir :

Quel bonne action allez vous faire dans les jours qui suivent :

Quel mauvaise action allez vous faire dans les jours qui suivent(niark) :

Si vous aviez a ajouter une échoppe, que serait son nom :

mais le post ne va pas rester toujours... alors quand tout le monde aura répondu a ce petit questionnaire (si il veux bien ou sinon c'est pas si grave que ça) nous pourrons continuer a se poser des questions que tout le monde répondra ensuite nous pourrons passer a d'autre question et ainsi de suite (je sais pas si vous comprenez lol) mais bon... alors voila, je répond aux questions.

Nom :  Lullu

Grade : Jeunot Jeunette

Depuis combien de temps etes-vous dans le village :  Depuis le 28 novembre 2008

D'ou vien votre nom :  Parce que ma kureuillette a de belles ''lulus'' (couettes)

Passe-temps favori :  Participer a des campagnes et venir poster dans le forum

Nourriture préféré :  Des fraises bien juteuses, des glaces oranges et des oeufs de paques (miamm)

Boisson préféré :  La bjordka et le champagne de Niluge   ; p

Ami(s) :  Niluge, Fouettefouette, antinutella1er (bah p-t que moi je suis pas votre amie mais bon...)

Ennemi(s) :  Aucun

Role dans le village :  Aucun  XD

Raison que vous vous etes installé a noisetteville :  Parce que le maire et ses habitants son bien sympas   : )

Que comptez-vous faire prochainement :  Passer au niveau Villageois(e)

Que comptez-vous ne pas faire prochainement :  J'essairais de ne pas me faire d'ennemi(s)

Qu'aimeriez vous que nutsy ajoute comme nouveauté :  P-t quelques habits pour les kureuils (meme si on ne peut pas)

Qu'aimeriez vous que nutsy n'ajoute pas comme nouveauté :  LES MALADIES(je ne veux pas que ma kureuillette meurt) (pour vrai sa ne me dérange pas tant que sa XD  )

Quel objet revez-vous d'avoir depuis toujours :  Une ordinateurrrr !!!

Quel objet n'aimeriez-vous jamais avoir :  Un fantoooooome !!!

Quel bonne action allez vous faire dans les jours qui suivent :  Aidé a débloquer quelques campagnes

Quel mauvaise action allez vous faire dans les jours qui suivent(niark) :  Je ne sais pas vraiment lol

Maintenant c'est a votre tour !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 13 décembre 2008, 20h38
bonne idée ton questionnaire ;) par contre, j'ai pas le temps d'y répondre là, je le ferai dans la semaine ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 13 décembre 2008, 20h46

à mon tour!

Nom : Niluge, nini, nipatouille, niski, nisnow, niskisleigh, le (sale) roi, DJNini...

Grade : prince des bois

Depuis combien de temps etes-vous dans le village : mmmmm je dirai un peu plus de 2 ans

D'ou vien votre nom : Niluje (avec un J) est un personnage d'une émission radio d'ile de france, orphelin, élevé par un couple d'opossum au zoo de vincennes, sm sur les bords, collectionnant les os de pattes de poulet et adorant se frotter aux pantalons des gens

Passe-temps favori : faire la campagne de plongée en apnée et de skate

Nourriture préféré : le lait! le calcium c'est bon pour mes nonosses

Boisson préféré : le champagne of course :p

Ami(s) : antutu, Fouettefouette, clic (malgré tout ^^), Lullu (je pense ^^), Skouiky, Kreattur, Zadel entre autres

Ennemi(s) : euh.... joker :D

Role dans le village : maire adorable et bienveillant :p

Raison que vous vous etes installé a noisetteville : pour fuir mon ancien village et remettre noisetteville à flots

Que comptez-vous faire prochainement : rajouter quelques étages à mon nid

Que comptez-vous ne pas faire prochainement : me reposer XD parce qu'avec le concours c'est pas le moment

Qu'aimeriez vous que nutsy ajoute comme nouveauté : une meilleure fluidité pour les nids chargés? mmm sinon c'est vrai que les habits seraient fun

Qu'aimeriez vous que nutsy n'ajoute pas comme nouveauté : les maladies, sauf si on peut planter un thermomètre dans son voisin :D

Quel objet revez-vous d'avoir depuis toujours : le trophée doré mis en jeu dans le concours du plus beau nid!!

Quel objet n'aimeriez-vous jamais avoir : l'hélicoïde, c'est une horreur +o(

Quel bonne action allez vous faire dans les jours qui suivent : continuer à aider à compléter les campagnes avec mes z'autres cureuils

Quel mauvaise action allez vous faire dans les jours qui suivent(niark) : tirer les poils du museau du ken

Si vous aviez a ajouter une échoppe, que serait son nom : (t'as pas répondu à celle-là lullu ^^) "au bazar de nini ~ on trouve tout ce dont on a envie"

Lullu

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lullu
le samedi 13 décembre 2008, 22h11

oupss c'est vrai XD alors

Si vous aviez a ajouter une échoppe, que serait son nom :  Chez Lullu, on trouve de tout, meme un ami   ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 décembre 2008, 10h15
up^^

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 15 décembre 2008, 16h22

Nom : Kreattur, kreachoupinetoudouchoupinou, krea, kreachou, Maître, Roââââ, Puissant seigneur de la TM :p

Age :  1 pige et 19 jours! Ahaha! J'ai la fougue de la jeunesse! :p

Grade : Prince des bois ! Kreattur tire la langue à tous grades inférieurs au sien :p

Depuis combien de temps etes-vous dans le village : Depuis jamais :D

D'ou vien votre nom : Qui ne connaît pas Harry Potter? Je suis l'elfe de maison de Sirus et ensuite de Harry, fidélement dévoué à ce dernier qui ira jusqu'à rallier tous les elfes de maison de Poudlard pour mener une guerre :)

Passe-temps favori : Mesquinner! :p

Nourriture préféré : CHAMPIGNONGNONS POWAAAAAAAA ! :p

Boisson préféré : Amareto (qui connait ? ^^ , pour info c'est de l'alcool d'amande qui vient d'italie, assez rare à trouver)

Ami(s) : Surtout pas Niluge (:p), sarahgos qui me sert de femme-esclave, kreasarachou mon fils bisounours, kreachou un autre fils, snapblue, romarain, pataleau, dioxyde, groupie, texas rangers, pioucky, roudoudou, rousse, ginga2, nitroglycérine, milo, fuleche, amétysse, spipette, endymion, encyclopedie, riquiki,  ..... et ch'ais plus, plein d'autres :p

Ennemi(s) : marronne, alex55, dimanche :p

Role dans le village : Egocentrique professionelement professionel :p

Raison que vous vous etes installé a noisetteville : je suis pas à noisetteville, ignorante! :p

Que comptez-vous faire prochainement : Avoir ma 6ème étoile en mesquinerie

Que comptez-vous ne pas faire prochainement : ne pas finir dernier au concours de nipatouille! :p

Qu'aimeriez vous que nutsy ajoute comme nouveauté : rien :p

Qu'aimeriez vous que nutsy n'ajoute pas comme nouveauté : maladies, ouaip ^^

Quel objet revez-vous d'avoir depuis toujours : bon bon bon bon, nini, je t'ordonne de me donner tout ce qui suit, vilain voleur! :p : couronne, plume, encrier.

Quel objet n'aimeriez-vous jamais avoir : aucun :p

Quel bonne action allez vous faire dans les jours qui suivent : connais pas le mot "bonne" :p

Quel mauvaise action allez vous faire dans les jours qui suivent(niark) : crever les yeux de niluge, mais chuuut! il le sait pas :D

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 15 décembre 2008, 16h59

Femme esclave? TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

cureuillette fatale plutot :D

Nom : Sarahgos, allias sarahlasalegosse :p grande représentante officielle de la cours nutsyenne des droits cureuillesque, educatrice d'apprentits masqués, et j'en passe ^^

Age :  1 ans 8 mois et 22 jours...ni en couche ni a la maison de retraite, je suis juste pAAAAArfaite dans mon age

Grade : Notable, et je  ne le serais pas sans mon kreachoupitchounoutoutdoux qui m'est tout devoué :D

Depuis combien de temps etes-vous dans le village : J'y suis pas, et je suis treeees fidele a GMSC mon village a moua :p

D'ou vien votre nom : pfffff, mon humaine ele est vilaine et elle s'est pas folée hein...genialement original le prenom suivis des premieres lettres du nom... (on va dire que ça viens de la ville saragosse hein, parce que je veux pas perdre ma dignité :p)

Passe-temps favori : Hummmm....bonne question...choisir des cibles et admirer leur tête colereuse peut etre?oub ien RPiser sur le chat et le forum, pas mal non plus....AAAH mais si je sais :p torturer les bisounouuuuuuuuurs :D

Nourriture préféré : Lait, champignons et sang frais :p

Boisson préféré : si je dit l'eau, vous allez encore vous moquer? ^^

Ami(s) : ah ben pffff, y en a beaucoup....ça dépend ce qu'on appelle un ami...si on appelle ami celui avec qui on fait semblant d'etre simpa par interet, y a kreattur en tête de liste...si je considere que c'est la seule a etre presque aussi folle que moi, y a snap ...sinon, les sans caategories, y a surtout milo, fuleche, parfois nitro ça depand de notres humeure a tout les deux disons :p) spipette, tous les masqués qu ej'ai eu l'occasion de connaitre, mes deux fistons kreasarachou et kreasarah (pfff, tu connais meme pas le nom de ton fils krea!), dioxyde, la plupart des guignol (ouais bon, on parle de l'humaine pas de moi! tssss!) et plein d'autre, mon paragraphe est deja assez gros comme ça, je les oublie pas j'ai juste la flemem de les mettre ^^

Ennemi(s) : toutes la tribue des 58, des 55, et tout ceux qui se prennent regulierement des "-_-'" de ma part, et qui se reconnaitrons ^^

Role dans le village : dans le mien?  remonteuse de taverne, et pis masquée quoi ^^

Raison que vous vous etes installé a noisetteville : j'y suis pas, et si je poste ici c'est apres insistance démesurée et harcelement de la part de Kreattur :p

Que comptez-vous faire prochainement : faire apparaitre le nom de GMSC dans les villages les plus actif (faut bien se fixer des objetctifs dans la vie ^^) et pis mesquiner aussi mais c'est pas  nouveau :p ah oui, visiter 84 nids aussi :'(

Que comptez-vous ne pas faire prochainement : plein de choses, je fait toute la liste? je ne compte pas repasser bisounours, je ne compte pas m'allier aus guignols, j ene compte pas etre ami avec certaines personnes....c'est un peu long :p

Qu'aimeriez vous que nutsy ajoute comme nouveauté : une page de profil modifiable par le joueur

Qu'aimeriez vous que nutsy n'ajoute pas comme nouveauté : ça j'en sais rien, je me demande rarement ce que je ne voudrais pas qu'on fasse ^^

Quel objet revez-vous d'avoir depuis toujours : tous ceux que je n'ai pas :'( et particulierement le chapiteau nutsglione

Quel objet n'aimeriez-vous jamais avoir : la vache damien 2008! faudrait pas qu'on me confonde avec notre cher admin vénéré et corrompus :p

Quel bonne action allez vous faire dans les jours qui suivent : coontinuer a être active a la taverne, ce qui est une "bonne" action pour le village des mauvais :p

Quel mauvaise action allez vous faire dans les jours qui suivent(niark) : laisse ma trace dans chaque nid du oncours que je visite...mais j'en dirais pas plus...MUUHAAAHAAAAHAAAAHAAAAAAA

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 décembre 2008, 18h54
Quel couple de choc, ils sont choupinoux tout plein :p et ils z'ont pas répondu à la dernière question non plus XD

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 15 décembre 2008, 22h09
ah ben j'ai fait un copié collé du krea en enlevant les réponses, pffff
je repond donc ^^

Si vous aviez a ajouter une échoppe, que serait son nom : "tout pour traiter les bisounours", et qui regrouperais tout les instruments de torture possibles et inimaginables pour se venger des bisounours qui ne peuvent pas recevoir de mesquineries!
grrrr :p

Niluge: couple de choc? tant que c'est pas un couple de chok.....*part en sifflotant*

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 16 décembre 2008, 08h49
Vous avez des enfants ensemble? Faut les mettre au zoo ou dans un bocal de formol alors :D
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez