Voila il vous pouvez dire se que vous penser de Mashka pour la convaincre de rester dans notre beau village
allé lachez vous (n'oubliez pas de mettre des couleurs)
Mashka je veut que tu reste
Mashka nous voulons que tu reste
en plus qui est ce qui s'occupera de notre quartier hein sans toi sa risque d'etre vide
voila je te demande de rester et je passe la main au autres pour te dire de rester
Noisettes les bains c bien :) !
reste c cool ici
ouai super "Ok pour l'instant alors" Mashka elle reste but atteint
alors maintenant soyer actif pour que Mashka(n'oublier pas les couleurs) reste
pour que le forum reste actif il faudrait qu'on envoit un mess a tout le monde pasque juste s'occuper de son nécureuil lui donner a manger a boire et le laver sa dure trente secondes, donc ces bien de venir sur le forum on et aucourant de plus de chose et on peus gagner des choses avec par exemples des concour.
on pourrait peut etre aussi faire un classement du plus actif sur les forum non je sais pas, donner votre avis
lol nan mais bon on peut tres bien venir et ne pas ecrire! ;-) j'ai ecrit enormément un temps mais personne ne répondais.. je me suis donc tu! voila ben reste avec nous mashka!!
Salut tout le monde, je suis arrivée hier et je promets que je serai active sur le forum! (vous avez vous les couleurs).Alors Mashka reste parce que je te connais pas encore! D'ailleurs je connais personne lol mais ça va pas durer!