marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah!Ah!Ah!!! Que dire de plus vieille branche!!!! Je te souhaite un joyeux anniversaire!!!! Dans ma grande bonté je t'envoie un morceau de soleil et le droit de m'engager dans l'ODEM, profites-en cela ne durera pas :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en ce jour particulier je te souhaite un tres joyeux anniversaire,ainsi que beaucoup d'amour et de serenité.
je t'embrasse bien fort!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
allez montre nous que malgré ton grand âge tu as encore du souffle :p
je te souhaite mon amie sincère un très Bon Anniversaire gros bisous
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je te souhaite un très bon anniversaire et je t'envoie d'énormes bisous
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci à toi marronne. Il est vrai que je suis un petit peu tout ce que tu viens de dire :p
Fizzy pop merci à toi aussi et pour ta candidature, tu sais ce que tu dois accepter avant de porter ce petit noeud rose si seyant :p
Noisetelia je te remercie pour tes voeux et grâce à vous toutes et tous il est vrai que je suis entourée d'amour
Toukette il est vrai que maintenant le gâteau et presque recouvert de bougies mais j'ai encore du souffle, merci pour tes voeux
Tac50, comment sais tu que le tigre fait parti de mes animaux préférés ? En plus celui là il est craquant. Merci à toi
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
joyeux anniversaire à groupie
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
hello dame de groupie ! hahaha, tu ne pensais quand même pas que j'allais oublier cette date!
je te souhaite un bel anniversaire. plein de big bisous.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
joyeux anniversaire groupie ! les copains (copines) ont tout dit - ne m'ont rien laissé à ajouter mdr - gros gros bisous(n'avale pas les bougies en prenant ton souffle)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci à vous tous et vivement demain car vous savez bien tous que je n'aime pas dire merci