POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hier, je suis allée à la taverne de mon village comme je le fais chaque jour, histoire de rencontrer des amis et surtout de m'inscrire à quelques campagnes pour gagner mes points quotidiens.
J'ouvre la porte, et je remarque un petite attroupement de kureuils devant le panneau d'affichage; curieuse comme je suis (mais oui, mais oui!), je m'approche pour lire le document fraîchement épinglé.
Tiens, un grand évènement va avoir lieu : un rallye! Je m'imagine déjà dans mon kart, les nattes au vent, roulant comme une dératée pour tenter de gagner la course...
Aaaahhhh..... il ne s'agit pas de ça, du tout, du tout, du tout! C'est un rallye" musical"; plusieurs épreuves sont prévues, et de belles récompenses sont promises. Très intéressant tout ça! On s'inscrit où? Ici, bien sûr, où ai-je la tête? On s'inscrit quand? Aujourd'hui; bon, allons-y pour l'inscription... Zut! Il me faut un pipeau! Je cours jusqu'à mon nid.... j'en ai un, j'en suis certaine, mais où l'ai-je mis? Je fouille, je fouille, mais.... je ne trouve pas! Vite, direction le marché! Pourvu qu'il en reste encore! Oui, ouf! J'achete l'objet tant convoité! Je me précipite à la taverne (pourvu qu'ils ne commencent pas sans moi), ouf! Arrivée à temps! Hop, je me suis inscrite.
Maintenant que c'est fait, voyons voir qui fait partie des concurrents et comment vont-ils se comporter ? J'entre dans l'arrière salle de la taverne, ils sont déjà nombreux.... Je me mèle à la foule, histoire de me mettre dans l'ambiance....
(à vous pour la suite)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
A vos boules quies! j'arrive :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pourquoi? Tu joues si mal que ça? C'est sûrement à cause de la tétine, vaudrait mieux l'enlever pour jouer du pipeau, MDR!
POUPEE file se cacher car elle sait que la vengeance de sarahgos peut être terrible...
Message déjà vérifié
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il faut aussi reconnaître que si le bandeau retombe devant les yeux, ça ne doit pas être facile de lire correctement la partition :p
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi aussi je me suis inscrit j'ai mon pipeau et je suis prêt à assourdir les oreilles de tout le monde (enfin sauf si il y a un miracle puisque j'ai jamais pris de cours de pipeau) enfin je ferais de mon mieux pour jouer le mieux possible
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
"POUPEE file se cacher car elle sait que la vengeance de sarahgos peut être terrible..."
Enfin quelqu'un qui me reconnait a ma juste valeur! lol :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
La juste valeur serait-elle due à la tétine ? :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Suis passé récemment maitre dans l'art de casser les oreilles de mes autres congénères, accrochez vous bien ^^ Mon secret ??? Une bonne poignet de marshmallow dans chaque joue et en "avent" la musique ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tu es sûr que tu carbures aux marshmallow? Ton nez rouge fait plutôt penser à quelque chose de plus... hips ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Parce que le nœud rose qui descend sur les yeux va mieux que le bandeau pour lire la partition tu crois, rénète? Il n'y a que les grelots pour bien jouer, ça fait un bruit d'accompagnement absolument superbe ^^