Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] centre de recrutement pour l'ODEM

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 30 novembre 2008, 11h33

M

auvais jour à tous !

Depuis plus de trois ans, l’ ODEM sème inlassablement la terreur à travers toute la planète nutsienne.

Nous sommes efforcés avec une jubilation mesquine non dissimulée, de faire grimacer tout kureuil capable et donc coupable d’exposer trop ouvertement sa joie de vivre et sa bonne humeur. Aujourd’hui notre ordre revient en force plus déterminée que jamais à faire régner l’ordre, et le seul fait de nous nommer fera trembler d’effroi les plus courageux. Mais je sais que beaucoup encore attendent dans l’ombre le moment où ils pourront rejoindre la bannière de St Mesquin. Aussi je lance cet appel dans les profondeurs de votre cœur, bien caché, là où personne ne va jamais.

N’avez-vous jamais ressenti de la colère face à une campagne qui ne démarrait pas, de la haine pour un voisin dont le nid est plus beau ou plus haut que le vôtre, du mépris quant un kureuil vient polluer votre forum, et enfin l’envie lorsque dans le classement n’apparaît pas votre nom. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c’est que vous possédez

L’étincelle mesquine nécessaire pour devenir un bon chevalier !

Alors n’hésitez plus si vous avez un grade minimum de villageois et si vous possédez une étoile pleine en argile, venez poster votre CV sur se même topic accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !   

Texas rangers : chevalier de l’apocalypse

hippy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par hippy
le dimanche 30 novembre 2008, 12h17
ben je voudrais passé le test stp comment on fait?

hippy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par hippy
le dimanche 30 novembre 2008, 12h19
ce qui me motive c'est la determination de mettre la terreur parmis toutes les personne icompris bisounours qui on plus ou moins fait le bien et j'aimerais mettre un terme a toute cette gentillesse

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le dimanche 30 novembre 2008, 12h51
Je passe comme ça mais...pourquoi avoir une étoile pleine en argile ? :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 30 novembre 2008, 13h05
Texinous, tu crois pas qu'une étoile pleine en culture serait plus utile? et encore mieux une étoile pleine en mesquinerie?
A moins que vous ne vouliez combattre la joie de vivre a coups de bataille de boue? :p

texas rangers

Titre :
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 30 novembre 2008, 14h15
tu à raison sarahgos ptite rectification il faut une étoile pleine en culture... : p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 01 décembre 2008, 08h18
"""""" Depuis plus de trois ans, l’ ODEM sème inlassablement la terreur à travers toute la planète nutsienne.  """""

hummm , MDR

c'est sur... avec une etoile en argile vous faites peur... on a peur de se tacher le pelage XD

caramelline

Titre :
Notable (ODEM)
Pas encore installé
posté par caramelline
le lundi 01 décembre 2008, 10h02

voilà, je me présente, je suis une kurueillette qui aimerait bien mesquiner et semer la terreur dans toute la contrée nutsyenne.

C'est vrai que lorsque je vois d'autres kurueils qui ont des nids bien plus jolis que le mien, j'aimerais bien lui envoyer une petite ou grande mesquinerie.

Et puis le joli noeud rose m'irait très bien dans ma chevelure blonde, bref ODEM c'est ce qui peut m'arriver de mieux, en être un membre.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 01 décembre 2008, 12h48
une étoile en argile

ça c'est sur que vous faites peur ...
même les guignols demande de la mesquinerie avant de recruter. Vous manquez donc tellement de recrues ??

texas rangers

Titre :
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 01 décembre 2008, 13h11

c' est bien caramelline et hippy vous avez fait le bon choix. Mais sachez que la route sera longue et périlleuse pour devenir un chevalier, votre courage et votre détermination devront être sans faille, vous devrez obéir aux ordres sans rechigner,être brave devant l'ennemie sans plainte ni pleurnicherie. enfin vous devrez vouer toute votre vie à notre ordre (ODEM) et ainsi  à st mesquin..par la suite si vous acceptez ses conditions il vous sera donné une épreuve à réaliser,  vous devrez vous en acquitter avec succès.

texas rangers chevalier de l'apocalypse

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez