Bonjour ! Eh oui...un hopital psychatrique , beaucoup en ont besoin. Je suis docteur Fuleche , la directrice de cet hosto. Je vous fait visiter ?
Voici les chambres:
Avec radio , télé , salle de bain , toilettes.
Le cabinet où je soignerais mes patients :
Et la cage pour les pas sages :p
Voila...Je vous attend...:p
Eh bien...Déjà , si ta "moman" n'était jamais au nid , elle devait faire quelque chose. Pareil pour ton papa. Si ton popa allait chaque soir au bistrot (comme le père Oursin :p) , c'est grave. Pour ta moman , on peut penser qu'elle allait chaque soir faire ces courses et qu'a chaque fois , elle tombait dans une cage comme celle ci , juste en haut...Hum...Reflechissons...
Affaire a suivre...
Hum...déjà , évitez de dormir , vous me comprendrez mieux. Et enlevez votre tétine , voyons...Donc pour vous répondre , vous devez dormir trop profondemment pour voir les pies passer. Sinon , je pense que vos noisettes doivent être enterrés quelque part (enfin , c'est pour dire que vous êtes somnambule). Vous pouvez très bien les manger aussi...Dans ce cas , gardez la tetine , vous en aurez besoin. Quand a votre somnambulisme , buvez un thé aux fraises avanr d'aller vous coucher.
Je vous contacterai quand j'aurais du nouveau.
docteur fuleche il reste une place pour moi dans l'opital ! j'ai besion de tenir une pharmacie ?!
Allons Fuleche...Je t'ai confectionnée une tenue ;)