Coucou les amis !
Aujourd'hui ma meilleure amie et moi fêtons nos anniversaires respectifs. J'ai atteint le bel bel âge de 3mois et 0 jour, et mon amie.....bah elle est un peu plus vieille,......elle a le pelage qui en prend un coup. On murmure qu'elle a atteint les 24 ans, vous imaginez !
Alors même si les risques d'inondation m'ont fait vider ma cave et planquer mon alambic, je vous invite tous à passer prendre un petit coup de gnôle de noix ou de liqueur de fruit rouge !!!!! En plus je suis en train de construire un nouvel étage, alors bientôt ça sera open bar au 3e.....Yaaaahhoooooo-ooooo ! (Je réserve même un peu de pastis pour certain(e)s amateurs(trices) s'ils sont sages, ils se reconnaîtront)
Bisouilles à tous !
Cueileuil ........qui a déjà commencé à boire pour oublier son grand âge.....
bon anniversaire à toutes les deux alors
LOL Happy birthday à toi et à ta créatrice alors! Bon alors tu peux compter sur Bamboléo et moi pour la soirée open bar (par contre prévois du Ricard en grande quantité pcq Bamboléo elle est mignonne mais qu'est-ce qu'elle peut éponger en Ricard ... ce n'est plus "quelques gouttes d'alcool dans le sang" mais "quelques gouttes de sang dans de l'alcool" qui coule dans ses veines...)
KB, toujours là pour mettre le dawa...
Bon anniversaire vous deux !! Vous viendrez prendre un verre de gnole de noix en passant près de mon nid !!!