Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Inter quartier 2008

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 24 novembre 2008, 20h58

Inter quartier adapté d’Inter ville
  • Fréquence : Tous les week-end du vendredi soir au dimanche soir inclus
Les doubles comptes sont acceptés mais afin qu’un maximum d’humanoïde s’amusent, je vous demanderais de ne pas abuser. Par un souci de respect du jeu, je ne serais ni capitaine, ni coéquipière dans une équipe.
  • Le barème obtention des points est très simple 1 point par l’équipe apporté par le kureuil boueux, grimpette etc.
1 point pour les kureuils qui posteront sur le fils rouge
1  point remis par les juges pour le kureuil déco si ce dernier est choisi par les juges bien sûr

• Obligation = Etre habitant de chênes sur colline, être motivé pour faire gagner son quartier, être disponible le week-end.

Appel des équipes le jeudi à la préparation coup d’envoi des épreuves :
Kureuil déco vendredi soir
Kureuil boueux, grimpette, schuss samedi matin
Kureuil papier crayon, joueur : samedi matin
Fils rouge dimanche

Description des taches de chacun
 :

• Juges
Obligation d’être hors du village, attribuer les notes dans un délai de 3 jours (lundi matin au mercredi soir dernier délais)
Visiter et noter les kureuils décos

• Capitaine
 Regrouper son équipe sur le forum en envoyant des MP
Constituer son équipe = un kureuil différent par épreuve
Prendre la place de n’importe quel participant qui ne se présenterait  pas

Cas 1 : Vous êtes dans le quartier, vous avez assez de compétence pour constituer votre équipe pas de soucis
Cas 2 : Vous n’arrivez pas à constituer notre équipe vous pouvez faire appel à un kureuil d’un autre quartier mais attention qu’il ne soit pas déjà dans une équipe.

• Les coéquipiers :

Kureuil boueux 

Kureuil sans qualification spéciale créer et démarrer une campagne de bains de boue avant l’autre équipe Double compte interdit
Motiver les kureuils de votre quartier pour qu’ils s’inscrivent le plus vite possible panneau affichage taverne, MP, espace sur forum.
Une capture écran vous sera demandée comportant le nom de participant et l’heure de votre horloge ordi pour le démarrage.

EX :

Kureuil grimpette 

Kureuil qualification sport créer et démarrer une campagne d’escalade avant l’autre équipe Double compte interdit
Motiver les kureuils de votre quartier pour qu’ils s’inscrivent le plus vite possible
Affichage taverne, MP, espace sur forum
Une capture écran vous sera demandée comportant le nom de participant et l’heure de votre horloge ordi pour le démarrage. (Voir ex kureuil boueux)

Kureuil Schuss 

Kureuil sans qualification spéciale créer et démarrer une campagne de descente tout schuss avant l’autre équipe Double compte interdit
Motiver les kureuils de votre quartier pour qu’ils s’inscrivent le plus vite possible
Affichage taverne, MP, espace sur forumUne capture écran vous sera demandée comportant le nom de participant et l’heure de votre horloge ordi pour le démarrage.  (Voir ex kureuil boueux)

Kureuil papier crayon 

Kureuil sans qualification spéciale devra dessiner, ou trouver des images et les mettre en place sur le forum
Thème en rapport avec son nom de quartier
Ex : la clairière fleurie = fleur

Kureuil déco

Kureuil qui devra aménager un étage de son nid avec des objets en rapport avec son nom de quartier
Ex : les clairières fleuries = fleur ou bien des objets que l’on trouve en excursion

Kureuil joueur

Kureuil qui bâtera le score du jeu

• Fils rouge 
Capitaine et coéquipier doivent relater en quelque phrase l’aventure du week-end chacun dans leurs

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 24 novembre 2008, 21h03
  • Fils rouge 
Capitaine et coéquipier doivent relater en quelque phrase l’aventure du week-end chacun dans leurs disciplines

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 24 novembre 2008, 21h14

super super super!!....je file chercher les autres!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 24 novembre 2008, 23h48
en deco et en dessin on met ce qu'on veut pour le quartier de la pinede ???? lucidoll sifflotte

martin2

Titre :
Prince des bois
Théâtre mesquin
depuis le
06 juillet 2024
posté par martin2
le mardi 25 novembre 2008, 04h57
je comprend pas trop et beaucoup a lire c dure d'être maire je n'ai pas envie de l'aitre

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 25 novembre 2008, 07h11
J'en connais qui sont entrain de faire des mp dans tous les sens pour réunir leurs équipes mdr :p
Vous avez voulu que je reste et bien voila je me venge ;) allez j'attends les listes les capitaines :)

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 25 novembre 2008, 16h07
je me demande ce que je pourrai faire ?????il doit me manquer quelques cases - je sais pas mettre des dessins ni des photos (déco) je sais ( peut-être) raconter mes péripéties du week-end!! bon je vais revenir à tête reposée mdr!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 25 novembre 2008, 18h05
Moi je sais un stage dans mon nid :p

MiKadO-51

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par MiKadO-51