KB je suis fan de toi tu a l'air cool géniale devenont amie ??????
:-)... *se cachant derrière ce qu'elle peut trouver sur son passage (un poil de Louloutte, un pied de Bamboléo, un poisson rouge qui squatte sa boite aux lettres...) car elle se sent un peu génée de ce topic* lol
Merci Petite Noisette c'est très sympa ce p'tit message...et bien écoute commençons par apprendre à nous connaitre, je vais aller de ce pas prendre ma plume et m'installer à mon bureau pour t'écrire une petite lettre et j'irai la déposer dans ton nid ;-)
*Et après elle va dire que c'est moi qui lui fais une réputation d'alcoolo... *lol Bamboléo, tinkiet tu seras toujours la prem's de mes chéris lol
(euh si on continu, à moins que ça ne soit déjà fait, on va avoir une de ces réputations toutes les 2..."deux fiiiiiifs, deux fiiiiifs...Batman et Robin c'est 2 fifs !"=>speciale casse-dédit pour Philou ;-)...encore heureux qu'on n'a pas Batman ou Robin comme pseudo...tiens d'ailleurs today j'ai vu qu'il y avait un écureuil qui se prénomme Batman...le pauvr' il ne sait pas encore dans quel truc il est tombé...si Philou voit ça, le pauvr' Batman va y avoir droit...enfin bref, je parle je parle mais ça n'interesse que nous c't'histoire...)
KB, ...
Hey hooooo vous deux là, KB c'est ma chérie à moi en premier je vous signal, alors bas les papattes. Nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh boudiouuuuuu dk# 'dic*_\drlxp §! hein?! bon!?
La Louloutte
KB c'est ma chérie, mais c'est pas poureu ça queu jeu m'arrêteu de courir comme ung' fada dan' tous les sensses. Wow putaing' enc(sensure) va ! lol
euh je ne voudrais pas remuer la fourmillère...bon ok si ! : ça sent le foutage de gueule là... ...enfin juste un peu quoi...enfin remarque pas plus que d'habitude... :p
KB, miss pieds dans le plat ! lol
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, pffffffffffffffffffffffffffff et re pfffffffffffffffffffffff...
Pour une fois que je disais quelquechose de zentil moua et bah tiens !!!!!!! Fait du bien à un cheval de bois, il te mettra un coup de sabot.
Mouais, ah bah c'est du joli ca. Et bah moi ze boude pour la peine. Na !!!
La Louloutte
Rien à rajouter !