Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

DE L'AIDE SVP

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 08 décembre 2004, 22h30

Bonjour, je viens d'arriver. Qui peut me dire où on prête des objets, comment se passent les jeux à plusieurs ? MERCI.

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le jeudi 09 décembre 2004, 16h45
il sufi d'aller au village du gland doré puis dans la taverne pour les campagnes mais on ne préte pas les objets!désoler!

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le jeudi 09 décembre 2004, 17h57
le mieu c'est de déménager au gland doré il te faut une valise que tu achète au marcher puis tu visite le gland doré et tu clique sur un arbre libre c'est simple!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 09 décembre 2004, 22h21
Axel: lol, tu n'as pas fini avec ta publicité éhonté pour ton village !

POUPEE: tu ne prête pas réellement des objets. Pour les campagnes (dans la Taverne au centre du village), il te suffit d'avoir l'objet de disponible dans l'inventaire (et non pas posé dans ton nid) et te rejoindre la campagne. L'objet sera utilisé jusqu'à la fin de celle-ci.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 10 décembre 2004, 22h51

Merci d'avoir répondu à mon message. Je vois que Axel est un petit comique (c'est gai les gens qui ont de l'humour).

Damien, peux-tu m'expliquer comment se passe une campagne? Si ça t'arrange, je peux passer te rendre une petite visite (si j'ai bien compris le but du jeu ça doit être bien d'avoir de la visite) je t'invite à venir voir mon nid, j'habite dans le quartier du Gué à droite du chemin.

Salut à tous les 2.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 11 décembre 2004, 12h20
Pour réaliser une campagne il faut que les objets nécessaires soient disponibles (c'est à dire dans ton inventaire et non pas posés dans le nid). Une fois tous les objets réunis tu peux rejoindre la campagne dans la Taverne. Il ne te restera plus alors qu'à attendre que suffisamment de monde y participe aussi, et que le créateur lance la campagne.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 11 décembre 2004, 13h14
Merci à Damien pour ton aide. J'ai réussi à m'inscrire pour une campagne. C'est génial un petit coup de pouce pour démarrer.

BULLE

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par BULLE
le samedi 11 décembre 2004, 15h08
Très chère poupée, je tiens à t'indiquer que le but du jeu est de figurer dans le classement: tu as le nombre de visites dans ton nid mais pas seulement: tu peux embêter tes voisins avec des mesquineries que tu peux fabriquer ou acheter...tu sais, il y a également une sorte de concurrence entre les villages...communique autour de toi, tes voisins, etc et tu verras que tu peux te faire des amis ou des "ennemis"!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 12 décembre 2004, 21h51
Merci Bulle. Tu veux être mon ami ?

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le mardi 14 décembre 2004, 17h50
faux le but ce n'est pas le classement c'est avant tout le bien étre de son cucureuil
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez