j'ai acheté une piscine pour la revendre, et elle a été achetée tout de suite
je ne sais comment cela s'est passé mais et je me retrouve avec un abus
alors qu'il n'y a a du tout de connivence entre le vendeur et moi avec qui je n'ai aucun contact (je ne me rappelle pas à qui je l'ai acheté mais les moins cheres sont celles de minchouchou alors peut etre à lui) et je ne sais pas du tout qui l'a achetée.
j'aimerais étre rétablie dans mon droit car c'est tres desagreable de recevoir un message d'abus sans raison juste parce le commerce ici etant ce qu'il est il y a eu une operation qui s'est absolument croisée
faut savoir que souvent ce sont les memes, dont moi, qui achetent et revendent des objets ou etablis pour faire jouer le commerce
donc on finit pas se vendre et se racheter des objets entre mêmes cureuils parfois -mais sans le savoir - et c'est ce qui a dû arriver je pense.
mais je fais tres attention à cela et là je demande réparation car je n'ai pas triché. Ce n'est pas tant pour les points de trocs parce que j'en aurais d'autres, mais pour le message que j'ai reçu!
Merci
tu la vendu au brocanteur
Malheureusement, force est de constater qu'à présent, il y a des "arrangements" (ou des pratiques de fait sans "préméditation") entre personnes indépendantes qui réalisent de multiples "passes" d'objets entre eux. Parfois, il n'y a donc pas d'accord formalisé - mais le fait est que l'on peut retrouver régulièrement les mêmes écureuils qui se passent des piscines ou autres "gros" objets.
la nuance c'est que je n'ai rien passé à personne mais que j'ai mis en vente une piscine que je venais d'acheter et je ne pouvais pas deviner qu'on me l'acheterait tout de suite apres et pêtre meme par le vendeur, qui ne peut pas savoir non plus que c'est moi qui l'ai achetée!
on ne peut pas faire attention à qui on vend puisque les ventes sont anonymes!
ok d'accord merci de ta réponse syahia, je comprends là la situation et la raison. C'est vrai que c'est tentant mais je ferais attention dorénavent.
j'étais offusquée par le message de la modération puisque je sais que je n'avais pas triché