hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonjour
Comme vous savez noël c'est dans un mois et des noisette, a cette occasion, (pour de vraie) je voudrais commandé un ordninateur. Mais je ne sais pas si je prend un fix ou un portable, sachant que mon ordi me servira a allé sur msn ,allé sur nutsy.net, voir ma miniville, voir mon blog et fair des jeu ou surfé sur le net. Alors j'aimeré que chacun de vous me donne sont avis.
coordialment: hippy
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi je te conseil un ordinateur poratble, tu peux aller partout^^
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien si se n'est pas pour gamer (jouer à des jeux pc d'aujourd'hui) je te conseille un ordi portable aux alantours de 650 euros voir 700 si c'est pour sa et encore au max et mais si tu pense par la suite jouer en réseau à des jeux genre call of duty 4 Rainbow Six Vegas 2 Prend une unite centrale dans les 1000 euros enfin bon c'est pas le prix mais avec un bon processor et une bonne carte graphique et ton ordi tu le changeras pas de si tot et en écran prend du 3 ms de rafraichisement minimum le 2 ms c'est le minimum et c'est ce que j'ai il est super voilà voilà tient moi au courant
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Planty avais un portable, oui c'est très bien en effet sauf que pour faire réparer quand il décide de pété, c'est là que ça coute les yeux d'la tête, enfin ici chez Planty au Québec c'est quand même pas donné les réparations de portable, le portable de Planty dort encore dans le placard, Planty c'est acheté un fixe par la suite et c,est plus facile comme ça pour changer quelque chose à l'intérieur quand ça crame, mais un portable est très utile si tu veux l'apporter avec toi en vacance ou autre quoi.... voilà l'avis de Planty ^^
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tu connais (Planty) la rue St Jean-Baptiste?
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est au Québec!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
L'humaine de Raleur voyage beaucoup elle a donc un portable extra plat et petit qui tient dans son sac,une autonomie de 6 heures ce qui est bien pratique, elle peut stoker environ 200 films et autres trucs, elle aussi aime le portable.
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
raleur: c'est le apple?
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
un portable c'est bien si tu crois que tu vas le transporter avec toi mais pour chez toi un fixe tu pourras le choisir avec un tres bon processeur et bcp de memoire- il chauffera moins et c'est plus adaté pour des jeux qui demandent de la puissance
moins cher a reparer aussi ....
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
je vous donne un truk le budjet a ne pas depassé et de 500€