Voilà je me rends compte de plus en plus qu'une vie de village est difficile à organiser car rien ne se passe au niveau des villages (a part l'acces à certaines campagnes) Le coup de la caisse commune du conseil en est un exemple.
On se dit villageois, habitants de aux cimes des noisettiers ou autres mais bon on est plutot chacun de son coté à la chasse aux noisettes. Je n'ai rien contre mais moi ce qui m'interresse dans le jeu c'est vraiment le cote groupe village essayer de faire quelque chose ensemble. ca n'empechera jamais les solitaires de faire leur vie de leur coté.
Bon idée: creer des caisses communes comme justement MFS (officielles celle là)donnant la possibilité au village d'acquerir des infrastructures permettant des campagnes .Si les village devait s'equiper et gerer sa station de sport d'hiver (achat de pistes, remonte pentes, animations) et les entretenir (x noisettes par semaines pour l'entretien par exemple. on ouvrirait sur une reele vie de village. c'est un petit exemple mais on pourrait équiper le village de routes par exemple et ca augmenterait les points d'action des villageois car ils vont plus vite d'un autre cote ils paieraient des impots locaux vous voyez le truc? on pourrait aussi avoir un metier a partir du stade villageois et pouvoir organiser certaines campagnes suivant le metier des habitant (une sortie en bus pleine de bonheur --> faut un chauffeur qui lui recoit un salaire par ex...)
M.... Que ca bouge un peu !!!!!
je poste ca localement car j'aimerais vraiment avoir du monde derriere ca et un vrai poids.
Un oeil sur les forums te montre que les posts sont vite pollués et qu'au bout de 5 mails les admins te disent on comprend mais c'est trop de boulot point barre. Ouais je sais je suis un peu extreme ils se donnent de la peine (m'ont un peu NRV aussi...)
Mais justement ils ont peut etre besoin d'un peu de boost!!
Dites moi ce que vous en pensez! Bougez!! Agissez!! (Hop je m'enflamme là! lol)
tes mails vont aider à faire évoluer le site amha !!
il faut continuer dans ce sens !!!
les idées proposées sont bonnes mais étant programmeur je sais tout ce que cela implique.
Passser d'un jeu ou il suffit de gérer un personnage à un jeu ou la gestion devient par groupe de personnage est tout à fait différente et demandera du temps.
Je pense que les admin / dévellopeur du jeu sont bénévol pour ce jeu donc leur proposer des idées et leur laisser le temps de dévelloper est la meilleure des chose à faire.
Après leur donner un coup de boost ca fais pas de mal ;o)
Tiens dont toi aussi? moi j'ai passé la rampe mais il fut un temps ou j'étais aussi dans le developpement! envoie moi un PM pour savoir où tu bosses!
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ! ca ne devrait pas etre si compliqué que ca le lien village habitant existe deja. Tu ajoute une table infrastructures lie les campagnes et t'as dejà une premiere petite base. Bon en vérité pour nous c'est facile on joue.... Moi j'aimerais juste qu'ils se rendent compte d'une attente apres si c'est planifié on peut attendre!
Il pouraient aussi le faire open source qui sait avec le nombre ca evoluerait vite!!
mais bon ce serait sympa
Bon je vais poster cette idée dans le forum, je vais parler au nom du village pour avoir plus de poids et qu'ils ne me renvoient pas a mes chères (lointaines) études.. Je compte sur vous pour faire vivre ce post un maximum si on ne met pas la pression la seule chose qu'ils vont nous dire c'est qu'ils n'ont pas le temps. Le temps on leur donne mais on veut un engagement!!
Tout le monde est d'accord?