Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Docteur Dimanche, à votre service!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

dimanche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par dimanche
le mardi 11 novembre 2008, 09h13

Bonjour, je suis le Dr Dimanche, vous avez un petit soucis? Un problème dans votre ménage? Une angoisse? Bref, cela veut dire que vous avez besoin d'une CONSULTATION!! Je suis le Docteur Miracle, n'hésitez pas, je suis plus prêt de vous que vous le pensez...

Alors, qui est le prochain?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 11 novembre 2008, 21h28
Chouette!  Un docteur qui va pouvoir faire ses consultations dans l'infirmerie!
Bon, voyons ce qu'il vaut....

Bonjour Dr Dimanche, j'ai un p'tit soucis depuis quelques temps, je fais toutes les nuits le ^même cauchemard....
Je rêve que j'ai un nouveau voisin qui me surveille par la fenêtre de mon nid... je ne sais pas son nom... je ne distingue que sa silhouette un peu floue dans le noir... je suis sûre qu'il a un chapeau... je n'ose plus m'endormir.... aidez-moi docteur, s'il vous plaît....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 11 novembre 2008, 23h20
Bonjour Dr. dimanche ! Je suis contente que vous vous soyez installé ici car ce n'est pas loin de mon village et justement j'aurais besoin d'une petite consultation pour mes migraines que j'ai tous les jours en me levant. Est-ce grave docteur ?

dimanche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par dimanche
le samedi 15 novembre 2008, 18h17

POUPEE: C'est sûrement un Robin Loufoque. Une ruse: Déposez (dans votre rêve, ou si vous n'y parvenez pas, appellez moi pour de la télépatie) de bonnes fraises juteuse juste à côté d'une bellette argneuse... S'il continue à venir, je ne m'appelle plus Dr Dimanche!

Fouettefouette: Je vous avais dit de ne plus manger de baies entre les repas!! Vous savez très bien que ça ne fait qu'empirer votre cas, ma chère Fouettefouette. Prenez ces pillules, une par jours, pas plus! (ce n'est pas comme des baies^^)!!!!

Merci,

Dimanche 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 16 novembre 2008, 21h41
Un Robin Loufoque, docteur ? Vous en êtes sûr ?  C'est plus grave que je ne le pensais, alors.... que peut-il bien vouloir faire à rôder ainsi autour de mon nid.....???

Bon, je vais essayer votre recette docteur, et je vous tiens au courant, bien sûr....

POUPEE se pose des questions....  elle avait inventé cette histoire pour tester le nouveau docteur, et elle pensait qu'il allait se douter qu'elle parlait de lui pour le mettre mal à l'aise... mais il s'est bien dépataouillé l'ai de rien.... mais, elle st méfiante et elle va essayer de l'embobiner encore un peu.... juste pour voir s'il est compétent et gentil avec ses patients....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 18 novembre 2008, 23h02
Oh merci Dr. Dimanche, je m'en vais les essayer de ce pas et d'ici une semaine, je reviendrai vous voir pour vous donner de mes nouvelles......Au revoir......

Niachan

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Niachan
le mercredi 19 novembre 2008, 11h23

Bonjour docteur, je viens vous voir car un gros gros soucis ... je vois des points violets partout !

Je regarde ma télé -> des points violets sur lécran !

Je mange -> des points violets sur mes noisettes et mes champignons !

C'est grave docteur ? Va-t-il falloir m'opérer ?

dimanche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par dimanche
le mercredi 19 novembre 2008, 14h55

Hum... Docteur dimanche trouve ça étrange... Hum... Avez vous des lentilles de contact?

Hum...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 19 novembre 2008, 21h59
POUPEE arrive chez le docteur et juste au moment où elle va frapper à la porte, elle entend une petite voix qu'elle ne connait pas...

Elle est toute contente, une nouvelle habitante du quartier se dit-elle...

Bon, je reviendrais plus tard.... laissons-les tranquilles pour que le docteur la soigne bien....

dimanche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par dimanche
le jeudi 20 novembre 2008, 09h39

C'est bon, vous pouvez entrer! Oh, mais c'est Mme la Maire! Outch! J'ai interrêt à ranger tout ce bazar lol!

Nouveauté chez votre Dr:

• Maintenant il y aura une salle de consultation dans mon nid, avec salle d'attente, et tout. (la classe!) Elle est prévue pour ce soir, mais la décoration, mobilier, ect. sera prêt pour demain, maximum.
  • Vous aurez un choix de magazine au top du top!! (Je vous ammène des photos, images, dessins de magazine de déco, cuisine, ect)
  • Et pour finir du jamais vu, du sensationnel, de l'époustouflant... ... ... ... ... ... ...

Des blagues à n'en plus finir! Bien sûr, entre deux patients...

Vous n'aurez plus peur de venir chez le Dr!!

Dimanche, votre Docteur.     

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez