savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Message modéré
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
attention riquiki...méfie toi.... les loups sont rentrés dans nutsy....
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
la refait sans les fautes ^^
Cette nuit la, savou quitta son nid, avec snapblue.
Il
était près de minuit. Le couple marchait silencieusement
dans la foret en se tenant la patte, attentif a ne pas réveiller
la population Nutsyenne. Ils continuèrent jusqu'à Nuthingam, à mi
chemin de Gland maudit Sur collines...
Ils s'arrêtèrent au pie d'un vieux chêne, et attendirent.
Au bout de quelques minutes, une forme sombre se détacha dans la nuit et s'avança vers eux.
Munie
d'une cape noire qui recouvrait tout son corps, l'apparition
s'arrêta devant le couple de cureuil, puis découvrit son
visage.
L'œil hagard, la mine mesquine, parfaitement
réveillée malgré l'heure tardive, et un bandeau
rouge sang lui barrant le front, Sarahgos la sœur de Savourgardpa se tenait devant eux, au rendez vous qu'ils avaient
convenus
Le frere et la soeur se dévisagèrent en silence
quelques instant, puis Sarahgos se dirigea vers Théâtre
mesquin, accompagnée de savou et snap
Ils marchèrent sans échanger un seul mot jusqu'à la mine de Theatre mesquin, ou ils s'engouffrèrent. Là, Savou pris la parole, et expliqua en détails a
Sarahgos et Snapblue le plan qu'il avait prévu.
Snapblue ne
disait rien mais dévorait savou du regard. Sarahgos, quant a elle, se
contenta de fixer intensément son frère dans les yeux pour y déceler
toute trace d'hésitation. Enfin, elle hocha la tête d'un petit
mouvement, puis demanda de sa voix dénuée de sentiments,
trainante: "et qu'est ce que j'y gagne, moi, la dedans?"
Savou
soupira, il songeait au temps ou sa soeur n'avait pas encore
avalé ce maudit premier gland noir, ou elle était encore
gentille et serviable....a l'epoque, il le savait, elle aurais
été heureuse de secourir un cureuil a le demande de son frère...mais les temps avaient changés...
Savou s'apprêtait a parler, quand Snapblue intervint:
"Tu
y gagnera le fait d'avoir enfermé un guignol en cage plusieurs
jours, je pense que c'est ce qui pait a une masquée non?"
Sarahgos
eclata d'un rire aigu, mesquin, qui brisa le silence de la nuit. Ses
yeux virèrent au rouge pendant un bref instant, et les deux écureuils furent obligés de détourner les la tête sous la puissance qui en émanait...
"C'est d'accord..."lâcha-t-elle soudain...
Bien
qu'il trouva ça un peu louche, savou accepta sa réponse sans broncher, car de toute façon il savais par experience que sa sœur était imprévisible. Les trois
sortirent de la mine, se dirigeant vers le nid de Riquiki...
La suite...au prochain numero :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Voila la suite...vue de mes yeux!
Arrivée au pied du nid de riquiki ,je marmonnai quelques mots étranges, et avec un déclic la porte du nid s'ouvrit.
Snapblue entra, Savou et moi restèrent sur le seuil. Le bruit d'une conversation nous arriva aux oreilles:
"Riquiki...reveille toi petit frere...
-gnéééééééé? kekonmveuuuu?
-Viens vite, lève toi depeche toi
-Mais l'est quelle heure la? je doooooooort moi
-Viens, arrete de raler
-Groumph"
Puis le silence...d'un petit signe de tête savou m'indiqua que je devais le suivre. Il m'indiqua un buisson ou je devais me dissimuler, en attendant le retour de snap
Je la vis descendre avec riquiki depuis ma cachette, aller a la recontre de savou. Riquiki tout decoiffé, les grelots de travers, dormait presque debout. J'ai même ressentit un petit elan de pitié, avant de me ressaisir...il y avait bien des mois que je n'avais pas ressentit ça...
Riquiki savou et snap marcherent, se dirigeants vers le buisson ou j'attendait. Au moment ou ils passerent devant, je bondit hors de ma cachette, et d'un , j'immobilisai le petit guignol entre mes griffes, l'empechant de faire le moindre mouvement. Snap lui prit la patte pour le rassuer, mais ça ne suffit pas a fare taire ses petits coinements de peur qui étaient entrain de reveiller le village...
Soudain la lumiere s'alluma dans un nid. PLissant les yeux dans le noir, je reconnus celui de chok olla...Qui ne manquerait pas si il nous decouvrait de tenter de secourir son petit guignol. N'ayant plus le choix, savou baillona riquiki et se mit a courir dans la foret, accompagnée de snap. Je les suivis, le poid plume du riquiki me ralentissant a peine, et habituée a courir, je ne tardai pas à les doubler. Ce n'est qu'arrivée à l'netrée de Gland maudit sur colline que je m'arreta, un petit sourire au levre a la vue de mon village
Savou et Snap arriverent, tremblant de peur a l'idée d'entrer dans gland maudit la nuit...Ils se rapprocherent de moi, cherchant un peu de securité...
Arrivée a mon nid, je montais accompagnée de snap et savou, jusqu'a ma cage. Je vis les yeux de riquiki s'exorbiter de terreur, a l'idée d'être enfermé ici...
Snap n'ayant pas resisté, elle avait ramassé des brindille spour lui installer un lit confortable...souriant a l'idée d'avoir une bonne excuse pour lui demander de faire le menage, Je poussai riquii dans la cage, en laissant a savou le soin de lui enlever le baillon
"Je vous previens si il hurle, vous resterez a coté dans la cage pour le faire taire...."
Snap acquisicia, et regarda avec tendresse le petit cureuil qui roulaient des yeux terrifiés, en lui chuchotant des petits mots de reconfort.
Je chuchotai quelques mots a snap et savou en preparant une seringue. Savou lui attrappa la bras et l'immobilisa, tandis que snap lui desinfectait le poil. Sans menagement, j'enfonçais l'aiguille dans la peau de riquiki, sans preter attention a ses hurlements, et lui injecta une bonne dose de la substance noire qui se trouvait dans la bouteille sur mon labos...
Quelques nanosecondes apres que la derniere goutte ai penetré dans son corps, Riquiki tomba dans un profond sommeil...
La suite au prochain episode :p
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Riquiki est réveillé en sursaut au milieu de la nuit par une Snap semie hystérique qui semble rire avec des larmes dans les yeux... ou sourire en pleurant.
Bien qu'il ne comprenne rien aux explications boiteuses qu'elle lui donne, Riquiki suis Snap, et son mari, dans les bois au milieu de la nuit. Après tout, Snap et lui se sont expliqués plein de truc la veille, et Savou est trés gentil, ils ont certainement une bonne raison.
Tel un zombi, s'emmêlant les patounes dans toutes les irrégularités du sol, il suit les deux amoureux.
Soudain, l'horreur commence...
Sarahgos lui saute dessus, c'était un piège !! Riquiki se débat tout en sentant son coeur se briser... sa soeur l'a trahi...Il est perdu...
Soudain, la lumière du nid du chef s'allume. Riquiki reprend espoir, son chef bien aimé va venir a son secours, tout va bien, il ouvre la bouche pour appeller a l'aide et... Savou en profite pour le bailloner, et l'abominable soeur de son beau frère l'entraine dans une course eperdue dans la foret. Riquiki cesse de se débattre, a quoi bon, qui pourrait bien l'aider....
Ils arrivent dans le nid de sarahgos, qui le pousse sans ménagement dans une cage qu'elle a rempli d'épines pour lui faire du mal. Même si il se sentait deja perdu, Riquiki perd le peu d'espoir qu'il avait encore. Sarahgos menace alors d'enfermer Snap et Savou avec lui si il ne se tait pas. Snap agit de manière de plus en plus incohérente, lui faisant du mal tout en disant qu'elle l'aime et que tout va bien aller, patience. Riquiki sent sa raison vaciller quand il voit sarahgos revenir avec une seringue. Il se rappelle trop bien ce qu'elle a fait subir au pauvre kureuillator avec qui il allait faire des campagnes quand ils étaient jeunes.
Perdre sa soeur, son chef, c'était deja trop. Devenir un masqué, JAMAIS. il se débat de toutes ses forces, hurle de tous ses poumons, mais que peut il faire contre les 3 cureuils qui se sont ligués contre lui ?
La douleur est atroce, il s'évanouit...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La nuit passe, riquiki est toujours endormis dans la cage...Snap tremble de tous ses membres, savou essaye comme il peut de la rassurer. Sarahgos leur explique qu'il ne se réveillerai pas avant une journée entiere grand minimum et qu'elle les préviendra quand il pourront venir le voir...maintenant si ils veulent qu'elle réussisse ils doivent la laisser seule avec riquiki...
Snap accepte finalement a contrecœur de partir, accompagnée de savou et les deux rentrent dans leurs nid a theatre
Sarahgos reste aupres de riquiki, pendant les premieres heures, veille sur lui pour verifier que son corps ne reagissent pas mal a la liqueur de gland noir...elle prend regulierement sa tempaerature, lui posant un linge froid sur le visage quand la fievre montait, le couvrant quand il entrait en hypothermie...un peu troublée d'avoir à nouveau a veiller sur un etre endormis, comme elle l'avait fait avec kureuillator...mais le but n'etait pas le meme, pas du tout le meme...
Le lendemain matin, elle veillait encore sur riquiki...Petit a petit, sa temperature s'etait stabilisée, ses delires cessaient, on ne voyait presque plus les effet de la liqueur, mis a part son profond sommeil.
Une fois sure que le danger est passé, Sarahgos etendit riquiki sur un tapis, puis s'agenouillant aupres de lui, elle marmonna quelques mots, puis sa vision se brouilla...
Elles voyait une kureuillette brne la berçant dans ses bras...elle hurlait...la kureuillette lui donnait de la vodka...
Elle se voyait plus petite que les autres, marchant dans theatre mesquin, admirant les grelots des ecureuils tous plus grand qu'elle...
Puis elle se voyait entrain de postuler, elle sentait une esperance d'avoir un jours des grelots a lui...a coté de pioucky, phoenix49, et surtout chok olla, qu'elle admirait de tout son etre...
Elle se voyait ensuite recevoir des grelots, tout petit adaptés a sa taille car elle etait encore et toujours minuscule...
Elle passait la brosse a reluire a chok olla...
Ne supportant plus une seconde de ressentir la vie d'un guignol, Sarahgos s'arracha de l'esprit de kureuillator...elle était resignée, mais devoir revivre la vie d'un de ses ennemis jurés était au dessus de ses forces...
Inpirant un grand coups, elle replngea a nouveau dans son esprit en prenant bien garde de se focaliser sur le present...
Elle revit le passé proche...la peur qu'avais ressentit riquiki quand elle l'avait capturé...son despespoir...sa douleur...
Puis, enfin, elle vecu le present de riquiki...ce qui lui permettait de communiquer avec lui...
Elle du noir, de la peur, une conscience brouillée par la douleur...come riquiki elle ne ressentait plus le temps qui passait...Elle sentait les vains efforts de riquiki pour repousser cette intrusion dans son esprit, qu'elle contrait sans difficultés, s'efforçant de garder la conscience d'elle meme en meme teps pour ne pas se laisser emporter par les sentiments de riquiki...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
heuuuu
lapsus ^^ je voulais dire: Ne supportant plus une seconde de ressentir la vie d'un guignol,
Sarahgos s'arracha de l'esprit de riquiki...elle était
resignée, mais devoir revivre la vie d'un de ses ennemis
jurés était au dessus de ses forces..
# Ushuaïïa
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Depêche toi d'écrire la suiiiiiiite :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dans son nid, tremblante dans les bras de Savou qui l'empeche doucement mais fermement de courir jusqu'a Gland Maudit, Snap se rememore cette nuit horrible.
Qu'est ce qui lui a pris de faire confiance a une masquée ?
Elle revoit l'horreur dans les yeux de son petit frère quand il a appercu sarahgos. Pas parce qu'il avait vu une masquée, c'est elle, Snap, qu'il a regardé avec horreur. avec incompréhension, avec desespoir...
elle se rappelle l'étincelle qui est morte dans ses yeux quand il a compris qu'aucun de ses amis ne viendrait l'aider, ses cris déchirants au moment de la piqure...
elle se rappelle avoir fait une crise de nerf sur le chemin du retour, et s'etre réveillée dans son nid, en espérant que tout ceci n'était qu'un cauchemar.
Qu'est ce qui lui a pris de penser même a faire confiance a une masquée ? Elle a livré son petit frère pied et poings liés a sa plus grande ennemi. Pieds et poings liés, alors que même libre, il n'aurait pas pu se défendre...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
De la peur...
De la douleur ...
.Du trouble, et de la tristesse..
De l'incompréhension, de la confonsion , du doute, dans une noirceur abyssale...
Voila ce que ressentait Sarahgos dans la conscience du petit Riquiki...
S'efforçant de rester consciente d'elle même en même temps que de se mêler au sens du guignol, Sarahgos se concentrait sur une seule pensée afin de la transmettre a la conscience de riquiki...une seule chose compte...cette chose que je te fait comprendre...
Je ne te ferais pas de mal...
Du doute, pas de confiance, de la peur encore...
Je ne te ferais pas de mal...
Du questionnement, pourquoi lui fair eocnfiance, qu'est ce qui me prouve qu'elle dit vrai?
Fais moi confiance, car je te le jure, je ne te ferais pas de mal...
Petit a petit, leurs deux esprits se detachent plus clairement tout en restant aggrippés l'un a l'autre...chacun reste conscient de lui même bien que sarahgos voit toujorus a travers riquiki...leurs dialogue devient plsu facile, et peut se faire en mot et non en sentiments...
"Ou suis je? Puurquoi tu m'a amené la? pourquoi Snapblue m'a trahis? Je croyais qu'elle m'amais...Et savou? je pensais qu'il etait gentil moi...
-Tu es chez moi, sarahgos, mais n'ai pas peur, j'ai juré de ne pas te faire de mal...Je t'ai amené ici parce que snap et savou veulent t'aider, et ils avaient besoin de moi...
-Pourquoi tu fait ça? tu es..une masquée, pourquoi m'aiderais tu? J'ai peur, laisse moi me reveiller, laisse moi partir!
-J'ai obtenu quelque chose en echange...mais rassure toi, je veille sur toi, et j'ai promis de ne pas te faire de mal...tu es plus en securité ici que n'iporte ou grace a cette promesse...tu te reveillera vite tout seul, mais je ne pourrais pas te laisser partir tout de suite, je doit d'abors faire ...quelque chose...tu risque d'avoir mal, c'est pourquoi je te garde endormis, pour attiser la douleur et pour que le temps semble te passer plus vite...je t'ai contacté ainsi uniquement pour te dire que tu ne crains rien....
-Quelle chose? qu'est ce que tu vas me faire? pitié, ne me fait pas de mal, j'ai peur...ne me laisse pas seul...dit moi pourquoi je vais avoir mal, combien de temps...
Sarahgos s'arracha a la conscience de Riquiki...vu l'aspect du ciel, elle conclut qu'elle etait restée plus de 3 heures agenouillées aupres de riquiki, a lui parler...
Son message passé, elle prit un linge qu'elle trempa dans l'eau, et le pressa au dessus des levres du petit guignol endormis...puis elle lui fit une petite injection d'un liquide transparent, qui assurais ses besoins nutritifs...
Quelques heures plus tard, elle jugea que le produit devait avoir circulé assez longtems pour redonner a riquiki la force necessaire a supporter ce qu'il allait subir...elle installa un matelas dans sa cage en prevision de la journée entiere ou il devrait rester sans faire un seul mouvement, puis lui fit boire quelques gogées d'un produit bleu saphir, profond, envoutant...puis un autre produit, transparent, ou dansaient des reflets violets...
Sarahgos n'avait encore jamais essayé de melanger ses deux produits sur un ecureuil, et n'etait donc pas entierement sure du resultat, mais elle savait le melange sans risque...au pire, la douleur serait la mais sans le resultat esperé...
Elle esperait juste que le traitement ne raterait pas dès le debut, car long était le chemin avant de reussir a faire grandir Riquiki...