Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

[RP] noisettines pête sont cable

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le samedi 08 novembre 2008, 14h08

y en a marre ... pas de toi je te rassure mais du vide qu'il se fait au forum ... c'est à peine si les écureuils se connaissent ... vient sur le forum et rencontre d'autres écureuils , devenons un village soudé ! cela ne te tente pas ? écoute je te propose quelque chose : si cela te tente de faire de nouvelle rencontre sur le village ( va sur le forum sinon ) de me répondre par "oui je veux faire de nouvelle rencontre" et je te donnerai le prénoms d'une personne qui m'aura répondu positivement aussi . le but sera que vous discutiez et que vous sympathisiez . si tu veux d'autre nom tu n'aura qu'à me dire "donne moi d'autres nom merci" ! compris ? super à plus tard j'espère !

Noisettines

voilà ça c'est le messages que j'ai envoyé à tout les écureuils du village ( enfin pas tous encore mais j'y travail)

et sur les 69 habitants que nous sommes il y a à peine une dizaine qui m'a répondu !

Il y a un problème ... est ce que je parle chinois ? je demande juste un coup de main pour que nous soyons nombreux sur le forum ^^ et que les gens du village se connaissent entre eux !

kooky83

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kooky83
le dimanche 09 novembre 2008, 08h37
merci noisetines, j'ai bien recu ton message et c'est vrai que je ne viens pas sur le forum car je manque de temps,mais c'est une super idée que de vouloir "souder " les gens du village!! je te promets que je vais faire un effort et essayer de passer le plus souvent possible!!! bises

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le lundi 10 novembre 2008, 19h07

merci kooky83 ^^

au moins je ne parle pas dans le vide pour lui -_-"

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le vendredi 14 novembre 2008, 01h37
ben tu sais noisettines nous ramons....depuis des mois pour ramener du monde..... regarde mes posts.......... mais nous sommes une irreductible tribu de  chenois qui venons ici: :p et nous tiendrons :p

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 16 novembre 2008, 10h59
ouai ^^

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 16 novembre 2008, 10h59
ouai ^^

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le vendredi 21 novembre 2008, 00h08
j'aime pas te voir dans cet etat noisettines tu a l'air mal en point ;( maaange vite ^^

nana200

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nana200
le vendredi 09 janvier 2009, 18h20
je sais, sa sert à rien d'envoyer des messages. J'ai essayer moi aussi, j'en est envoyer et les gens ne viennent pas. Ont-t'ils peur ? sa on le saura jamais. Mais continuons à nous battre, un jour ou l'autre on y arrivera et sa je le jure ^^

G' Noisetty

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par G' Noisetty
le vendredi 09 janvier 2009, 22h44

C'est pas vrai que ça sert à rien d'envoyer des messages nana200. Depuis ton message, je viens sur le forum. :)

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 11 janvier 2009, 13h39
C'est bien G'Noisetty je suis fiere de toi ^^
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez