y en a marre ... pas de toi je te rassure mais du vide qu'il se fait au forum ... c'est à peine si les écureuils se connaissent ... vient sur le forum et rencontre d'autres écureuils , devenons un village soudé ! cela ne te tente pas ? écoute je te propose quelque chose : si cela te tente de faire de nouvelle rencontre sur le village ( va sur le forum sinon ) de me répondre par "oui je veux faire de nouvelle rencontre" et je te donnerai le prénoms d'une personne qui m'aura répondu positivement aussi . le but sera que vous discutiez et que vous sympathisiez . si tu veux d'autre nom tu n'aura qu'à me dire "donne moi d'autres nom merci" ! compris ? super à plus tard j'espère !
Noisettines
voilà ça c'est le messages que j'ai envoyé à tout les écureuils du village ( enfin pas tous encore mais j'y travail)
et sur les 69 habitants que nous sommes il y a à peine une dizaine qui m'a répondu !
Il y a un problème ... est ce que je parle chinois ? je demande juste un coup de main pour que nous soyons nombreux sur le forum ^^ et que les gens du village se connaissent entre eux !
merci kooky83 ^^
au moins je ne parle pas dans le vide pour lui -_-"
C'est pas vrai que ça sert à rien d'envoyer des messages nana200. Depuis ton message, je viens sur le forum. :)