Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] La honte de Groupie

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 07 novembre 2008, 16h38

Euh !!!! Cela mériterait une petite explication car franchement une vieille kureuillette qui n’a jamais vu le loup et qui devient Maire même intermittent d’un village voué à l’amour des noisettes c’est louche.
Bon d’accord il y a pas d’âge pour découvrir les noisettes cachées mais quand même L
Surtout que là, tu y vas fort groupie sur 99 habitants le pourcentage de mâle doit être environ la moitié, c’est de la gourmandise ça :P
Tu as mis un droit de cuissage dans tes nouveaux décrets ? Je sais tu vas répondre que c’est le temps des élections car ils ont plus de Maire mais quand même L Je trouve que tu vas très loin là et dit pas que c’est moi qui te déteints dessus ça marche pas.
Enfin je laisse Chênes jugé de lui-même mais sache que je n’approuve pas tes nouvelles expériences, tu vas te faire une mauvaise réputation surtout que tu es repérable avec ton nœud nœud. Remarque quand on aime les nœuds nœuds c’est normal que l’on soit Maire de St Amour les noisettes. Marronne repart en sifflotant.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 07 novembre 2008, 16h38

Que vois je un chevalier de l’ODEM maire de st amour des noisettes de plus une kureuillettes aurait elle viré de bord ou est ce une stratégie pour occuper ce nouveau territoire ????

Affaire a suivre….

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 07 novembre 2008, 17h56

mélèze apporte la preuve que groupie  n'est pas la seule à porter de p'tits kiki ?

et cadeau pour groupie???

mélèze se demande si à st amour des noisettes ? il y a vraiment plus de kureuils que de kureuillettes ???

mélèze refléchit ???

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le vendredi 07 novembre 2008, 18h14

J'ai surpris ce beau kureuil chez le barbier de St Amour des Noisettes. Il se fait une beauté pour groupie.

C'est pas mimi ça ??

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 07 novembre 2008, 20h03
Tu crois qu'il a des bibites dans les poches tac :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 07 novembre 2008, 20h22
Groupie , tu as une drôle de tête ce soir la visite d'un amoureux qui a pas eu l'effet escompter peut être :( Que veux tu a ton age il faut du temps pour ressentir des sensations :p
Il faut te mettre dans des états pareil , tu sais c'est pas bon pour ta santé.
quand a toi petit mesquineur fait tes prières du soir avant de boogie woogie (Mr Eddy mitchell )

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 07 novembre 2008, 20h44
Riez, riez tant que vous le pouvez. Mais reconnaissez que moi groupie, je n'ai peur de rien. Oh il est facile pour une bisounours notoire de se moquer. Mais sachez que pour groupie rien ne la fait reculer. Ni les rumeurs, ni les moqueries, ni les railleries ne freineront groupie dans sa marche

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 07 novembre 2008, 20h48
Quel moqueries, railleries, rumeurs qui ose ma Groupie qui allez dit ?

Ptite Mystik

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par Ptite Mystik
le vendredi 07 novembre 2008, 22h49
Je ne sais pas de quoi il en retourne mais ... c'est gentil que quelqu'un reprenne le village de St Amour en main car en effet nous n'avons plus de nouvelles de notre Angegardien ! °~°
Merci bcp Groupie.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 08 novembre 2008, 08h21
Gentil psssssssssss cela rime pas avec Groupie !!!! Inconsciente , tu vas plus avoir un seul mâle qui a pas des cernes sous les yeux psssssssss
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez