Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Je tire la sonnette d'alarme !

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le mercredi 05 novembre 2008, 20h00

Donc , je tire la sonnette d'alarme (bon , c'est vrai , il faudrait que le la trouve :p) !!! Combien de joueurs (ou de joueuses) participent régulièrement au forum ? Seulement 7 !!! (Babilove , Oursin , Carot , Caroube , Rutabaga , Fuleche et moi) enfin , on fait comme on peut. Combien y a t-il d'habitants à Erablière ? 57 !! Vous imaginez ? 50 habitants ne font aucuns efforts :-(

Donc je ne sais pas moi ! Encourageons-les ! Faisons en sorte que ce beau village soit un peu plus actif , il le mérite :-)

Hishous part dans son nid réfléchir à ce qu'elle pourrait faire...

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le jeudi 06 novembre 2008, 19h00
P'tit message envoyer ;)

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le dimanche 09 novembre 2008, 18h36

ben si tu savais le nombre de message que j'ai envoyé :p

faudrait que notre maire soit present tout le temps mais il peut pas :) son humaine a des blemes ....

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le lundi 10 novembre 2008, 14h21
Ahh :/ . Par ailleurs , j'ai envoiyé plusieurs messages mais c'est la faute au nutsytool :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 13 novembre 2008, 14h08
pas grave tu es pardonné ..... bon on marche à pas beaucoup mais ce qui compte c'est qu'il y ait tous les jours des reponse et que notre maire soit la ^^ hein CAROUUUUUUUBE :)

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le jeudi 13 novembre 2008, 19h32
Ben oui alors ! A part rouni qui passe un peu , c'est vrai que c'est décourageant :(

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par regala
le vendredi 14 novembre 2008, 18h26
moi je suis dsl j'ai plus le temps de venir bavarder avec vous mais je tente de lancer plein de campagnes car c'est aussi hyper important

ormi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par ormi
le vendredi 14 novembre 2008, 19h06
merci hishous si tout le monde si mettait sa serais mieux il faudrais qu'on envois des message a tous et a tous du village pour le dire de venir ?! Je peut pas non plus repondre a toute les question je comprend pas aussi tout moi ! bon dite moi ce que vous en pensait de dire a tout le monde et laisser plein de message                                                                                                                                                                                            

rouni

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par rouni
le vendredi 14 novembre 2008, 19h09
Ne t'inquiete pas elle fait ça jalouse merci comme meme hishous ! pour de vraie parcontre ton idée ormi n'est pas mausaise ?

pounet

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par pounet
le vendredi 14 novembre 2008, 19h19
Bonjour je suis nouvelle et je passe un petit coucou voila j'espere me plaire dans ce vilage et animer un peu le forum !
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez