Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

[Officiel] Elections d'un nouveau maire

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 03 novembre 2008, 08h52

Bonjour à tous,

Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin de remplacer votre maire angegardien, en hibernation depuis plus de 3 mois. L'élection se déroulera donc sur deux semaines, en deux étapes :

• La première étape sera celle du dépôt des candidatures. Pour cela, certains critères sont à remplir :
    • Habiter le village
    • Ne pas avoir de double qui soit déjà maire d’un autre village
    • Etre au minimum acrobate des feuillages
  • La seconde étape sera celle des votes.
Je rappelle quelques règles:
  • pendant la période d'inscription, les candidats peuvent faire campagne sur le forum ou en écrivant à tout le village par mp (en restant raisonnable, bien sûr) mais des tiers ne peuvent faire campagne pour eux ou appeler à voter pour quelqu'un en particulier
  • lors de la période des votes, toute campagne électorale ou tentative d'influencer le vote d'une quelconque manière ou par qui que ce soit est strictement interdite
  • pour être votant, il faudra habiter le village depuis une semaine, à savoir depuis aujourd'hui
  • Groupie sera nommée maire temporaire, elle vous enverra à tous un mp vous signalant l'ouverture de la campagne et un autre au début des votes
  • aucun débat pendant la période de la campagne, pour éviter que ça déborde, et aucun commentaire non plus lors des votes
  • les votes des doubles comptes ne seront pas comptabilisés.

La première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la semaine prochaine (lundi au soir) lorsque je lancerai officiellement les votes :). Ces votes se dérouleront ensuite sur ce même sujet durant une semaine également.

Je rappelle que nous organisons ces élections car ça fait plus de trois mois qu'angegardien est en hibernation.Le maire sera actif lors des prochaines évolutions du site (il l'est déjà pour l'information de ses administrés lors de concours ou d'animation du village,...). Dans l'intérêt de votre village, vous devez choisir quelqu'un d'actif, mais aussi quelqu'un de présent.

N’hésitez pas à poser votre candidature, à l’argumenter et à exposer toutes vos motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)

Bonnes élections à tous ! :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 04 novembre 2008, 11h05
Aller venez vous inscrire si vous vous sentez l'âme d'une ou d'un maire

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le mardi 04 novembre 2008, 19h55

Bonjour,

Je me sens l'âme d'un maire et donc je pose ma candidatures dès à présent.

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 04 novembre 2008, 23h41
Ta candidature est notée, kassnoisettes. Si tu veux donner tes motivations, n'hésite pas, tu es en campagne ;) (mais rappel: pas de débats)

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le mercredi 05 novembre 2008, 08h23
Bonjour,

ma motivation première est le contact avec les cureuils et aussi le changement dans le village!

Ma disponibilté auprès de mes citoyens est la chose que je veux offrir et aussi être à leur écoute.

Enfin vous verrez, votez pour moi!!!

J attends les autres candidatures pour pouvoir en rajouter..j'exerce le droit de réserve!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 06 novembre 2008, 11h13
Pas d'autres candidatures ?
Quand on dit qu'il faut être actif, cela ne sous entend pas qu'il faut être tous les jours derrière son écran. Et puis un maire peut s'entourer d'aide.

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 07 novembre 2008, 10h56
Allez, ne soyez pas timide ^^
Il ne vous reste que jusqu'à lundi pour proposer vos candidatures.

Alex55

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Alex55
le vendredi 07 novembre 2008, 17h32
je veux me présenter

Alex55

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Alex55
le vendredi 07 novembre 2008, 17h54
Bonjour,citoyen et citoyenne de St Amour des Noisettes,

Je ferais tous si je suis élu pour apporter une motivation et une aide favorable a ce qui me la demande.

Les personnes votants pour moi feront non seulement un grand pas pour le futur de St Amour des Noisettes mais donneront aussi de la joie dans notre village car je compte bien rendre actif notre village.

Alors voter pour moi!!!!!!!

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le vendredi 07 novembre 2008, 20h29

Je vois qu il y a de la concurrence!!!

De mon côté, je ferais mon possible avec le soutien de vous tous pour repeupler le village et créer diverses activités sur le forum en tenant compte de vos propositions bien sûr!

La fonction première du maire est d'écouter les ctoyens et je suis disponible pourprendre connaissance de vos propositions.

Merci de me lire.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez