Bonjour à tous,
Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin de
remplacer votre maire angegardien, en hibernation depuis plus de 3 mois. L'élection se déroulera donc sur
deux semaines, en deux étapes :
La première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la semaine prochaine (lundi au soir) lorsque je lancerai officiellement les votes :). Ces votes se dérouleront ensuite sur ce même sujet durant une semaine également.
Je rappelle que nous organisons ces élections car ça fait plus de trois mois qu'angegardien est en hibernation.Le maire sera actif lors des prochaines évolutions du site (il l'est déjà pour l'information de ses administrés lors de concours ou d'animation du village,...). Dans l'intérêt de votre village, vous devez choisir quelqu'un d'actif, mais aussi quelqu'un de présent.N’hésitez
pas à poser votre candidature, à l’argumenter et à exposer toutes vos
motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)
Bonjour,
Je me sens l'âme d'un maire et donc je pose ma candidatures dès à présent.
Je vois qu il y a de la concurrence!!!
De mon côté, je ferais mon possible avec le soutien de vous tous pour repeupler le village et créer diverses activités sur le forum en tenant compte de vos propositions bien sûr!
La fonction première du maire est d'écouter les ctoyens et je suis disponible pourprendre connaissance de vos propositions.
Merci de me lire.