le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Me revoilà !!! Après avoir réussie à dérober "Le Trésor Perdu de Nutsy" ! ! !
Principe du jeu : Alors voilà le but est de faire votre histoire à partir d'une histoire xD !!!
C'est à vous de choisir ou vous voulez vous avanturer cela peut entrainer cette fois la fin du jeu TOTALE donc ne votez pas n'importe quoi :)
Oui "votez" , les choix des endroits ou notre avanturier se dirigera s'effectura par des votes ! ! !
Il s'arrete à partir de 5 votes de cureuil différents ou dans 2 jours si il n'y par exemple que 3 kureuil qui on voté ...
Pour autre question c'est par -->MP <--
-->JEU<--
Après avoir réussis à dérober le trésor , j'avais envie d'une autre avanture plus perilleuse et dangeureuse ...
Je me promène dans mon monde je cherche un endroit mysterieux à explorer mais rien à si une petite montage la bas que je vois !!! Je vais voir ...
Je marche et je marche j'arrive à une forêt très sombre .
Je vois une pancarte , je lis :
Bonjour à toi tu es sur le point d'entrer dans la forêt la plus dangeureuse de cem onde qui mène jusqu'à "la montagne du livre sacrée"
Si tu passes cette forêt tu n'en ressortiras jamais ...
Après avoir lut sa je n'avais qu'une seule envie c'est d'entrer dans cette fameuse forêt et découvrir le livre sacrée !!!
Je connais la légende il parait que dans se livre s'abrite les plus grand secret du monde nutsyniens et que ceux qui sont rentrer dans cette forêt ne n'en sont jamais ressortis ...
Après quelques minutes de réflexion je décide d'y rentrer , je commence à ressentir de la peur car une fois dedans il fait froid il y a un vent glaciale , j'ai peur ...
Je continue à avancez et là je tombe devant plusieurs corps d'écureuils décédé il sont tous très maigre ...
J'avance et là un bruit très asourdissant
"Bizzare" Je marche et là BOUM , je tombe , " c'est une parois invisible mince je suis enfermé j'esseye de revenir en arriere mais impossible c'est refermé sur moi !!!"Pourtant au loin j'appercois une silouette il a dut reussir à sortir il doit avoir une solution !!!
--->Question<---
Trouver une solution plausible pour sortir de cette sphère invisible .
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je voudrais bien mais c'est pas super précis :/
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui c'est quoi la règle??? Oh excuse moi j'avais pas vu que le texte au jolies couleurs était la consigne!!
Je plaisante!!
Noisette-orange
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors... Heum heum. Heureusement, j'emporte toujours sur moi une hachette! Je tentai donc d'ouvrir la sphère, en vain. Fouillant mes poches, je trouvai un diamant taillé ( la vache j'ai plein de trucs dans mes poches n.n ) et re-tentai d'ouvrir ma prison, re-en vain. Soudain, je trouvai dans mes poches un... savon ph fou ! et là, miracle, je frottai les parois de la sphère avec (ouille, mes papatounes) et réussis à sortir!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze qui est enfermé et prisonnière de cette sphère met la têtoune dans ses papatounes et réfléchit ????
elle sait qu'elle a beaucoup d'amis?? y en aurait il une pour l'aider à sortir de cette prison de vitres ?????
eeettttttttt ????? kureuil zorro est arrivé é é ? sans se pressé é é ? le grand kureuil zorro ? le beau kureuil zorro ? avec son sabre et son grand manteau ???? et cassa une vitre avec son sabre ?? mélèze pu sortir de cette sphère et respirer l'air frais dont elle avait été privé pendant des heures durant ????
la chaleur qui envahissait la sphère l'avait épuisé ??
mais il lui restait des forces pour déguster ses cacahuètes ???
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Noisette-Orange remporte cette question meme si mélèze c'est bien débrouiller !!!
J'avance dans cette foret essoufler de mon effort
Je m'approche de cette silouette et je lui dit :
Bonjour Qui es tu ?
Il avait un visage très égratiner et il me répondit avec une voix rauque :
Un avanturier comme toi , Veux-tu te joindre à moi pour cette quête si perieuse ??
Et je répondit :
>Question <
1-OUI
2-NON
Fin des votes AUX 3 PREMIERES REPONSES (vu que c'est une petite question :D )
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
OUI
pour la shpère je fait une pris de kung fu et c'est bon
Alex55
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
OUI
Noisette-orange
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
OUI !!!!
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben va pour oui :)
On verra si c'est le bon choix par la suite
-C'est d'accord !
-Cool , Bon je sais que l'entrée de ce temple es là haut
-On va devoir esccalader cette montagne ?
-Tu as tout compris...
Nous commencons et là nous tombons sur une pancarte qui nous coupent dans notre élan
"Si vous lisez ceci c'est que vous avez passez la sphere infernale et que se n'est que le début de votre quete , en face de vous il y a des trous qui mène au coeur de la terre lui même si vous tomber dedans vous ne survivrez pas , n'esseyer pas de passer de l'autre coter de la montagne ses trous font tous le tour de cette partie de la montagne , BONNE CHANCE .
>Question<
1-Marcher tous droit en pensant que si vous tombez dedans il ne se passsera rien
2-Faire un slalom
3-Faire un sprint jusqu'a la fin de cette zone "des trous"