Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vous avez installé du papier peint dans une pièce de votre nid, mais après mûre réflexion, il ne convient pas et vous n'arrivez pas à l'enlever ?? QU'À CELÀ NE TIENNE... moi non plus je n'y arrive pas.... MAIS !!
Il est possible de le REMPLACER par un autre sans aucun problème par dessus l'ancien en un clin d'oeil et l'ancien se retrouve automatiquement dans votre inventaire et prêt à être réutilisé dans une autre pièce !!
AH ! VIVE LE PROGRÈS DE LA HAUTE TECHNOLOGIE DÉCORATIVE NUTSIENNE !! :D
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
A ce qu'il parait , on peut aussi utiliser le nutsytool...Mais je ne sais pas vraiment , je n'ai pas encore de tapisseries.
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
Désolée de te dire ca Rutabaga
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
mais on peut l'oter... j'ai posté dans la tribune libre rubrique il suffit d'utiliser la derniere version de nutsy tool et tu peux enlever ta tapisserie sans probleme :)
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
enfin quand je dis "désolé" cela veut dire désolé de te dire que tu retardes hihiihi
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mhh...Je suis d'accord avec toi mais...Non , rien.
Hishous repart en se disant que décidemment , babilove est bien long pour dire des choses qui reviennent au même point...mais ça ne l'empêche pas de trouver babilove très sympathique.
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ben heuuu c'est que mon message a rippé lol..... et faut prendre des precautions pour dire à ruta qu'elle retarde de loiiiinnn ... gratoune la gorge... je file hein? quoi? ruta? ca va et toi? :)) (des fois qu'elle me tire le panache de rage fmmpp)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hishous note dans son carnet : "ne jamais énerver Rutabaga" , et le range comme si de rien n'était.
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben moi je disais ça pour ceux qui n'arrivent pas à l'enlever avec ton guguss, tout comme moi ! c tout. :(
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tiens tiens... Hishous dort !! Hummm c'est louche ça ! (Ruta la regarde d'un air perplexe)