Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Si c'est comme ça, je m'en vais !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 09 mars 2005, 01h33
Puissque je m'embête à faire des posts en couleurs pour relancer le forum, et personne ne répond, personne ne se motive et Sankaputa nous a abandonné... VOILA !

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le mercredi 09 mars 2005, 09h38
sankaputa nous a abandonné ????? je n'étais pas au courant !! c'est vraiment vrai ?

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 09 mars 2005, 10h30
non il ne nous a pas complètement abandonnés, il ne vient juste plus du tout sur le forum !

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 09 mars 2005, 13h32
hé ben peut etre que certaines personnes n'ont pas que ca a faire! desolé sanka a du boulot, il est majeur et a un job qui lui prend de plus en plus de temps meme moi je ne le vois plu beaucoup sur msn mais c'est comme ca on y peut rien... ne lui reporche pas ca... moi je lis tout mais je n'arrive pas a trouver quelque chose a répondre desolé!

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 09 mars 2005, 14h22
Euh... oui ?
Rien à répondre c'est une chose, rien à dire c'est une autre sk8er boi.
Juste comme ça, je suis majeure, étudiante en droit et j'ai un travail à temps plein en même temps. Pourtant je ne suis pas la moins bavarde ici ! Faire un tour sur le forum de on village de temps en temps, je ne trouve pas ça excessif pour un chef de village !

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le mercredi 09 mars 2005, 14h50

mashka ! sk8er boi ! ne vous engueuler je vous en supplie enfin je me tourne peut etre vers se qui ne me regarde pas mais mashka si personne ne se bouuge se n'est pas ton probleme continue a faire ton boulot tu es vraiment bien mashka tu repond bien au forum et tout et tout mais je t'en suplie ne va pas a gland maudit sur colline ce n'est pas bien rest ou va a ecureuil ville ou je ne sais pas trop ou mais pas la bas ce n'est vraiment pas bien je te jure et toi sk8er boi on le sais que sankaputa est majeur ne peut pas venir etc..... ne te fache pas :-( vous me deconcerte je vous jure moi non plus je ne suis aps souvent sur le forum et pourtant je suis lycéenne seulement lol c'est futile tout comme moi kan je disais tu mal de sk8er boi sur le forum j'ai vraimen été gamine et stupide expliquer vous en priver et vous trouverez certainement quelque chose pour vous entendre merci d'avoir lu ce message et ne me faites pas la tete car je me mele de se qui ne me regarde pas lol bisous et je crois en vous deux lol bisous

gribouille

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 09 mars 2005, 15h11

lol mais je ne l'engueule pas mais je n'ai pas aimé le repoche sur sanka parce qu'elle ne connais pas les raisons de son absence... avant de reporcher qq chose a qq1 , il faut regarder s'il n'a pas une bonne raison... voila!

moi aussi je suis lycéen... alors le lycée + mon froupe de rock que j'essai de monter + les differents animaux que j'aie sur internet + mes amis... ben ca fait deja un emploi du temps assez chargé en sachant que j'ai deux heures de bus dans la journée pour aller et revenir du bahut... et en + de ca, parents divorcés donc visite d emon pere qui me prend du temps inutile (ui je ne l'm pas du tout mais je ne m'epiloguerai pas la dessus) voila maintenant quez vous savez ce que je fais en général de ma vie vous comprendrez pk je ne suis pas la plus souvent!

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 09 mars 2005, 15h31

Personne ne s'engueule poulette, ne t'inquiète pas. sk8er boi : je connais suffisamment la vie et l'emploi du temps des administrateurs modérateurs, ne te fais pas de souci pour moi. Je sais même ce qu'il fait dans la vie, Sanka. Mais un fait reste un fait.

Bonne chance pour ton groupe de rock. Mon frère (14 ans) en monte un aussi. Et je dois dire que c'est assez pitoyable. Bonne chance pour le lycée aussi. J'y était y'a pas si longtemps encore... Ah... le bon vieux temps où j'inventais un mot d'absence bidon chaque jour. J'avais encore de l'imagination à cette époque...

Pour ton papa, courage. Je te comprends, mais ne perds pas contact pour autant. Bye

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 09 mars 2005, 15h54

ben ya des moments je me dis que je ferais mieux de perdre contact...

ensuite mon groupe sera surmeent aussi voir plus pitoyable que celui de ton frere mais bon!

pour finir je sais aussi ce qu'il fait lol et je croyais que tu lui fesais un reproche et non un constat... les seuls moments ou je peux parler sont les mercredi et we mais souvent je pars en ville ou chez mon pote guitariste pour qu'il m'apprenne des trucs.. bref voila! bon ben tu restes alors? j'ai suffisament parlé? ;-p

kyoko

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kyoko
le mercredi 09 mars 2005, 16h17

o lala non Mashka ne pars pas nonnnnnn timagine le forum sans twa regarde le forum tomberé en ruine sans twwa

en plus ta de trop bonne idées. ne tombe pas dans les force du mal pas twa lol euh au faite plusque c'est le sujet moi aussi au lycée mais je crois que je les déja dit (et voui la paysanne lol)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez