Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bien le bonjour ! Je suis nouvelle , je m'appelle Hishous , et j'habite au Pont des Champignons à Erablière Baies au sucre. J'ai une question qui me reste en tête (malgré la lecture intensive du manuel...). Qu-y a t-il dans la scierie ? Merci à la personne qui me répondra. Sinon , même si ce village n'est pas très peuplé (à ce que j'ai vu) , j'espère bien m'amuser dans ce village parmis vous.
Hishous
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allô Hishous !
Bienvenue parmi nous ! On est très heureux de t'accueuillir à Érablière Baies au Sucre ! :D
Je suis Caroube, le maire et fondateur du village.
Oui, heu... la scierie... bien, je pense qu'elle n'est utilisée que par des kureuils ayant atteint un très très haut grade et j'ignore lequel ! Je pense qu'elle sert à fabriquer des outils pour la constructions des étages de nos nids, comme des marteaux, des bèches, des scies !
J'avoue bien humblement que je n'en sais pas vraiment plus à ce sujet. Peut-être qu'un autre kureuils pourrait compléter ma réponse ? ;D
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci Caroube ! A ce qu'on m'a dit , la scierie est accessible à partir du grade maître des cimes mais personne n'a voulu m'en dire plus...
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
heu c'est secret cequ'il y a dans la scierie on ne le sait pas seuls les maitres des cimes... et ils ne le disent pas..;
si ca se trouve elle est vide ^^
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Si ça se trouve...Pff...Mystère et boule de gomme ! :p
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
De toutes façon les maîtres des cîmes c'est rien que des égoïstes !
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ahh ? On peut se moquer des ...vieux ? Chic ! Je sens que je vais avoir des choses a dire :p
rouni
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
pk pour savoir qu est maitre des cime dans ce village ? moi je trouve qu'il sont un peu égoiste façon on nseras bien un jour ! ne vous vexer pas
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Aaah je me sens vieux !!!!
C'est vrais quoi, il y a 4 mois et 16 jours j'étais jeune comme vous et maintenant je vais bientôt passer apprenti !
rouni
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Aaah je me sent jeune !!!
c'est vrie quoi, il a 3 jours et 16 h j'etait un enfant comme vous et maintenant je vais construire
ma vie de jeunot/jenette