snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pour des raisons personnelles, nous nous sommes mariés dans le plus grand secret, sur une plage déserte,
mais nous sommes maintenant revenus en montgolfière, et tout NUTSY est invité a notre bal d'après mariage
Amusez vous et que le jus et l'alcool coulent a flot !!
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en tant que témoin je veux faire un petit discours
quand j'ai rencontré savourgardpas je ne pensais pas qu'en venant à Théâtre mesquin il trouverait le bonheur et j'en suis heureux pour lui, pour snapblue je lui souhaite juste de ne plus avoir besoin du docteur A pour le reste je pense qu'ils s'arrangeront pour être très heureux eux et leur kureuillons (les connaissants cela ne devrait pas tarder ils en ont déjà adopté un)
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Gling Gling Gling... (pratique les grelots de pioupiou...)
Je vous souhaite tous les bonheur du monde en cette période de recrudescence de mariages ^^
Que vous adoptiez encore beaucoup de kureuillons non désiré et arriviez à les supporter... :.
J'attends votre invitation pour la pendaison de crémaillère :p
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
je viens vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et une parfaite vie à deux!..faites nous des tas de petits !...
j'aime bien avoir des neveux.... bonne fête....
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ummm, je pense que tu as un peu trop secoué tes neurones pour les tentes, Wers, a ma connaissance, nous n'avons aucun lien de parenté qui me permettrait de te donner des neveux
a moins bien sur que tu sois mon frere caché, ou celui de Savou
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Giboulée aperçoit Wers dans la foule (si si, même si personne ne parle, il y a foule), prend son courage a deux mains, et se plante devant lui
coucou, beau male, on danse ???
# Ushuaïïa
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ushu s'avance et commence a se demander : Qui va t-on sacrifier a cette messe noire ? :D
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
wers à les papattes qui tremblent et la tête qui tourne mais dans un élan d'émotion prend cette magnifique jeune fille dans ces bras (qui tremblent aussi )allez allons-y c'est parti!....
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vous souhaite beaucoup de bonheur :)
Milo s'avance et va directement prendre un verre :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
Félicitation snap et savou... vous êtes très beau et très bien assortis ^^ Bravo..merci pour l'invitation je m'y rendrai sans fautre :p