Bonjour, si vous n'acceptez pas de visites dans votre nid, (c'est à dire que votre porte du nid est rouge) je voudrais juste savoir pourquoi, vous refusez les visites. Car si vous n'aimez pas les visites, il y a une raison. C'est évident. Car, s'il n'y a pas de raisons, vous le faites parce que les autres le font. Voilà pourquoi il est important d'expliquer sa démarche, sa raison de le faire où pas.
Cordialement,
dimanche le Kureuil joyeux.
je peux te repondre meme si je ne suis pas concernée
ceux qui refusent les visites sont majoritairement des mesquins. Garder son nid fermé pour un mesquin signifie deux choses
- ne pas montrer aux autres a quel point ils ont détruit ton nid
- ne pas montrer aux autres quelles sont les parades antimesquineries qu'ils possedent (oui, oui, je sais, c'est un mythe)
je pense que le pas gros % de non mesquins qui ont leur nid fermés sont :
dans un concours de decoration
on cliqué par accident sur le bouton (ca m'est arrivé)
copient leur voisins mesquins
ok, merci, mais "ne pas montrer aux autres à quel point ils ont détruit ton nid". Comment ça?
Merci pour les informations.
Dimanche, le Kureuil joyeux.
Quand on se fait mesquinner par des termites, els objets sont cassés, et on a pas forcement envie de le montrer
sinon ça peut aussi etre parce qu'on est tres jaloux de son nid et qu'on veut pas se faire copier
Merci beaucoup. Maintenant c'est aux concerné(e)s de venir le dire en face!!
Dimanche, Qui attend la réponse.
D'acord, merci d'avoir répondu!
Dimanche, le Kureuil joyeux.
Planty se dit que si le nid de Galaad serais fermé aux publiques...hé bah personne ne pourrait y entré alors qu'on peut tous y entré hahahaaa........par contre celui de Planty est toujours ouvert à tout les kureuil ki veulent venir lui rendre une petite visite.....Planty est une kureuillette très chaleureuse ^^