OBJECTIF NOËL:
Toutes vos idées pour Noël!! Vous vous dites que c'est un peu tôt pour Noël... Et oui, Halloween aussi est pour bientôt... Mais l' OBJECTIF NOËL consiste à récolter un maximum d'idées de sorte à pouvoir faire le plus beau reveillon de Noël Nutsyien, et ça risque d'être long... Alors, tout, ici, sur le SUJET "Noël, c'est dans deux mois!!", est accepté. Merci de votre comprehension,
Cordialement,
Dimanche, le Kureuil joyeux
J'inaugure ce sujet avec mes propositions, à vous, ensuite de répondre.
Oui, c'est un peu sinistre, mais bonne idée!
Merci,
Cordialement,
Dimanche, le Kureuil joyeux
Une messe noire pour Noël ? Noël c'est sacré faut pas faire ça... Une grande soirée avec distribution de cadeaux !
MOUAAAAHAAAAAAHAAAAHAAAAAHAAAAAAAA
Un bisounours sera sacrifié comme tout les ans! mouarf mouarf mouaaaaaaarf
Eh bien, je vois que vous avez de super idées!! Mystike, excuse moi, je ne savais pas que l'on recevait tous les ans des cadeaux. Je trouve ton idée (Salamy) super que tous les modérateurs soient en papa Noël! C'est vrai, je reprend ton idée de cartes et images de Noël, Mystike. Pourquoi pas? Caramel douceur: C'est vrai, pas que dans les bourgs mais aussi dans tous les villages!! Bonnes idées!! Saraghos, je sais pas si ton idée de messe noire est fesable, attendons patiament l'arrivée d'un modérateur et il nous dira ce qu'il en pense!!
Merci à vous tous.
Cordialement,
Dimanche, le Kureuil joyeux.