Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Comment être un boulet?

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 25 octobre 2008, 12h38
Bon, d'abord , la politesse, GRAOOR mauvais jour a tous
Malvenue dans ce lieu, ou vous allez apprendre a être un parfait petit pollueur de forum et de chat, vous faire detester de tous, bref, un BOULET

1) Écrire partout en SMS, sur le chat, le forum: exemple: "salu c moi vs alé bi1?"
conséquence: vos interlocuteurs mettent 3h a comprendre ce que vous voulez dire et s'énervent en même temps

2) Demander plein de renseignements sur la personne a qui vous parlez pour la premiere fois. Ex: t'a quel age? t'habite ou? t'es en quelle classe? t'a combien de noisettes?"

conséquence: exasperation de votre interlocuteur qui va vite vous envoyer bouler en vous traitant de toute sortes de noms d'oiseau

3) Envoyer tout le temps un lien, ne venir sur le chat que pour ça, mettre toujours le même lien
conséquence: personne n'ira voir ce que vous mettez, tout le monde fuira et vous vous ferez modérer

4) Se mettre a parler en charabia, dans une autre langue, reelle ou inventée, histoire d'avoir l'air intéressant
conséquence: Non seulement vous passez pour un bébé , mais en plus de ça vous exaspérerez tout le monde et tout le monde va se réfugier dans un salon, pour pas être pollué dans leurs discussions

5) Lâcher des commentaires qui n'ont rien a voir avec la discussion, une fois de plus pour essayer de se distinguer et de se rendre plus interessant
consequence: vos interlocuteurs les plus zens font mine d'ignorer les moins zen s'enrvent un tout petit peu plus

7) Ne faire absolument aucun effort d'othographe ex: "salus comman vout aler moi sa vas byin"
meme consequences que pour la methode SMS

6) Si marlgré tout vous n'arrivez pas a vous faire explulser du jeu, que tout le monde vous adore encore, une seule solution: le melange! Vous n'avez plus qu'a parler en language SMS, a mal orthographier les mots que vous ne pouvez pas abreger, parler en charabia et de choses qui n'ont absolument rien a voir avec le sujet, totu en harcelant de question les autres joueurs!

Attention: en cas d'application de ces conseils, les risques sont de vous faire considerer comme boulet par l'ensemble du monde nutsyen

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le dimanche 26 octobre 2008, 12h04
Bravo bravo ^^ brillant

Pataleau

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par Pataleau
le dimanche 26 octobre 2008, 12h35
Ooooh! Non mais ça va pas! :o
Pataleau saisie de pitié accueille tous les gentils boulets quand l'un d'entre eux lui demande "vou vendé qoi", un autre enchaîne "ta quél age" et un suivant lui parle en allemand. Elle décide de botter tout ce petit monde dehors :D

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le dimanche 26 octobre 2008, 14h04
6) copier ce qui a déjà été fait y'a un moment

Je ne sais plus où ça avait été mis dans la tribune mais en tout cas c'est aussi là:
http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=14991

savourgardpa

Titre :
Pas encore installé
posté par savourgardpa
le dimanche 26 octobre 2008, 16h28

Il y a une difference d'actualité entre un boulet et un ennemi, les thermes sont pas vraiment les memes, et ceux qui ne frequentent pas le fofo de theatre connaissent pas ton topic

en gros c'est pas du copiage c'est de l'inspiration

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le dimanche 26 octobre 2008, 16h38
Les thermes? Moi je connais les thermes où y'a de l'eau chaude ^^
Et comme je l'ai marqué avant, mon topic avait aussi été mis dans la tribune, ton chapeau a du te boucher la vue quand tu as lu mon message précédent.

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 26 octobre 2008, 17h02
J'ai de magnifiques thermes gréco-romain vers les premiers étages de mon nid :p
Visite gratuite :D

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 26 octobre 2008, 17h22

KREA, COUCHÉ !!!

c'est pas vrai ca des qu'on lui lache la bride, il fait des betises....

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 26 octobre 2008, 17h23
et, tres cher docteur, je trouves ca joli, moi, un hommage, etant donné que votre présence sur les forums nous manque cruellement :D

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 26 octobre 2008, 17h56
Shlurp, shlurp snapblue? :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez