Oui oui, tout le monde en aura, Endymion a la chance que son pseudo corresponde à des fleurs. Ce n'est qu'un début, ma maîtresse n'est pas si douée que ça. Le prochain, ça sera mielpops, puis Mr Monsieur et d'autres viendront.... si ils le souhaitent bien sûr. Bisous à tous.
Ce n'est pas le recrutement je précise bien, c'est pour vous remercier tous de votre gentillesse, je vous ferais des gifs ou des images que vous aurez envi d'avoir. Bon week end
mélèze aimerait bien avoir le museaunet contre une belle edelweiss ? si c'est possible ??
mélèze se demande si un jour elle sera capable de faire des créations ? sur Nutsy ? et que tous les kureuils se battent devant la porte de son nid pour être le pem's à avoir un truc exceptionnel "made in mélèze "??? mdr
lol tu vas faire rougir ma maîtresse lucidoll, toi aussi tu auras un joli gif, en rapport avec ton pseudo, luci vient de lumière, et doll poupée, donc on va essayer de trouver une luciole et une poupée et mettre ton cureuil avec.
Pour ce week end ça sera pas possible mais dans la semaine pas de souci, et ok Mélèze tu auras ton édelweiss.
d'accord hippy tu l'auras, on attendra la fin de semaine j'aurais à nouveau l'adsl ouf !