Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

PA doublés : AU SECOURS...

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

cajouline

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cajouline
le mardi 14 octobre 2008, 19h46
bonsoir,
depuis quelques temps je remarque que très souvent (pour ne pas dire presque à chaque fois) mes points d'actions sont retirés en double. Des fois, ça concerne les soins (manger, boire, se laver), ou d'autres fois comme aujourd'hui les actions. Je demande à fondre des vis et à fabriquer des planches, sauf que tout a été demandé en double !!! Les points d'action sont déjà difficiles à obtenir ces derniers temps (je trouve que par rapport à il y a quelques mois, nos écureuils son plus difficiles à contenter au niveau soin), alors si nos points doivent partir en doubles, ce n'est pas fait pour nous arranger !!! Ceci est un appel de détresse...bonne soirée à tous... CAJOULINE

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 14 octobre 2008, 19h53
Bonsoir,

Il s'agit d'un bug très ancien, ce sujet en est l'avant dernière émanation sur ce forum... il contient des réponses assez vagues mais qui peuvent t'intéresser :)

cajouline

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cajouline
le mardi 14 octobre 2008, 19h59
merci Nut#nut mais le lien pour le message ne fonctionne pas. Je sais que j'avais déjà eu le problème à mes débuts et on m'avait expliqué qu'il fallait attendre et ne pas lancer plusieurs actions en même temps, mais là, la pendule elle tourne dans le vide, et mes points partent quand même en doubles. Il y a une solution ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 14 octobre 2008, 20h09
ah oui, c'est marrant, j'ai pourtant recollé un truc qui marche. le voici

Il y a au moins une solution qui fonctionne : restreindre le nombre d'actions lançables par exemple si tu vends tous tes lingots sauf 2, tu ne pourras fondre qu'une fois des vis, si tu n'as qu'un savon tu ne te laveras qu'une fois, etc. C'est un peu lourdingue ceci dit.

Un truc qui semble marcher : ouvrir un onglet supplémentaire vers la page nid, lancer l'action et refermer l'onglet très vite. Sinon, quand j'utilise Nutsytools pour mes actions,  il ne m'en fait pas en double, alors que ça m'est arrivé plusieurs fois avec l'interface classique. Mais c'est peut-être que de la chance, pas assez de personnes l'ont testé pour que je puisse garantir que ça marchera.

cajouline

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cajouline
le mercredi 15 octobre 2008, 20h57
merci beaucoup pour tes réponses Nut#nut.

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le vendredi 17 octobre 2008, 16h05
oui moi aussi des que je fais quelque chose il se lance 2 fois ce qui fait que je perds les pa dispionibles
vraiment casse pied :((
c'est un bug informatique?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 17 octobre 2008, 17h39
Oui visiblement... Mais avec quelques solutions pour réduire l'occurrence ;) Déjà, avec les prochaines évolutions, ça devrait grandement se calmer, voire disparaître (je l'espère en tout cas :p)

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 19 octobre 2008, 11h31
je l'espère aussi car je bois 2 fois de suite et mon bidou gonfle autant que mes PA sont perdues... deja qu'elles sont raaaares  grmpffff

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 19 octobre 2008, 11h32
le seul avantage c'est en allant chercher de l'eau... on clique 1 fois ca y vas 3 fois....

Mulder

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mulder
le dimanche 19 octobre 2008, 21h28

moi aussi j'etais à 8 actions, j'ai bu a partir de mon réfrigérateur et pris un bain avec ma salle de bain deluxe et je me retrouve a 5 actions ... 3 actions foutues en l'air alors qu'une seule aurait du être comptée ... sniff 

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez