Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Khenty-Imentyou s'était levé tôt ce matin-là pour tout préparer. Tant les bons petits plats, que la nappe, et sa personne. Il était passé chez le fleuriste, et le chocolatier, afin que tout, tout soit vraiment parfait. Il faut dire aussi que l'évènement était de taille: il avait enfin obtenu son premier vrai rendez-vous avec la Dame de ses pensées, la jolie Némuette. Oh bien sûr ils avaient plus ou moins flirté ensemble depuis quelques mois mais rien de vraiment concrêt. Aujourd'hui, Khenty avait bien l'intention de demander à Némuette de devenir officiellement sa petite amie mais... chuuuut.
Enfin, tout fut prêt. Khenty prit son petit panier et quitta son domicile légèrement, voire énormément plutôt, anxieux. Il appuya sur la sonnette de sa tendre amie une fois arrivé à son domicile et attendit.
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Némuette entendit au loin le son de la sonnette....
Grmbll...
Les bigoudis en place et son vieux pilou qui lui tient bien chaud elle descend mal assurée vers l'entrée de son nid...
Elle ouvre tout grand sa porte avec l'intention de faire fuir le malotru qui a osé l'a réveiller mais voyant le pauvre M'sieur Khenty chargé devant sa porte elle referme rapidement sa porte... juste le temps d'enlever les bigoudis...
Elle réouvre la porte et s'excuse de sa vieille tenue trouée et le fait entrer...
Attendez-moi dans le salon un instant je vais me préparrer.
Elle est vraiment gênée d'accueillir aussi mal ce monsieur.
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Un petit sourire aux lèvres Khenty ne dit rien. Elle semble si charmante ainsi sa kureuillette, dieu ce qu'il peut l'aimer, peu importe sa tenue... Tout lui va bien après tout. Il entre et attend gentiement en lui répétant mille fois que ce n'est vraiment rien. Elle est tout simplement parfaite.
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rapidement Némuette réaparait à poil et à couette cette fois-ci :.
Que me vaut votre visite bien matinale?
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
[ à poil euh t'es sûre ? :p ]
J'aurais aimé vous inviter à m'accompagner pour la journée afin de faire une petite balade puis de manger au bord du lac un petit pique nique que j'ai préparé à cette intention. Cela vous plairait-il Mamoizelle Némuette ?
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cela me semble une bonne proposition pour passer la journée M'sieur Khenty ^^
Espérons que le repas préparé sera bon
Je vous suis :)
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tous deux partirent alors bras dessus, bras dessous en direction des champs et praires encore verdoyants. la journée s'annonçait chaude et sèche, une journée idéale en somme.
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Encore heureux il fait beau :p
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est pour cela que je vous ai proposé de m'accompagner Mamoizelle Némuette, que pensez-vous de ce panorama magnifique ? Il fait bien sûr pâle figure face à vous mais...
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Dann passe au loin à vélo, les aperçoit et les salue de la main. Puis poursuit sa route solitaire. Il va faire le tour de Baies tranquillement, avant d'aller déjeuner chez sa petite "môman" :D