babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
Nous envons enfin un curé à nutsy...vous allez pouvoir venir prier maintenant ...
venez nombreux à la messe du dimanche de Érablière Baies au sucre..un petit coup sera servi aprés (d'où l'intérêt hihi)
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Huuuuuum
Est ce que ce curé pratique les messes noires? si c'est le cas je veux bien devenir son assistante :p
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est moi le curé ! Qui veut être enfant de coeur ? Moi je pratique que ce que le dieu noisette me dit de faire hein....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
moi j'ai beaucoup de chose à confesser mon pere oursinou... des choses terribles et beaucoup que je n'ai pas encore faites... gniarkkkk gniarkkk gniarkkkk
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
moi aussi je vais de ce pas me confesser.... je le jure j'ai pas mangé tes délicieux gâteaux à la crème et au le miel lorsque tu étais endormi :)
aieuu la gourmandise plus le mensonge ça va couter cher en noisettes au paradis??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ahhhhh c'est donc toi que j'ai croisé en sortant de chez oursin le week end dernier??? je comprends mieux! ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
oui le père oursin je l'ai croisé à la taverne un verre de vin à la main... bon parait que c'est son calice mais je doute...
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais arrêter de m'appeler pére Ousrin ! Je suis encore jeune ze veux pas finir moine ! Avec plus de poil en haut là !
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
En plus les curé ne peuvent pas se marier !