Tu as le choix entre métal, bois, argile et culture!
Pour le métal tu peux fabriquer avec la fonderie: des vis, pointes, aiguilles, lingot de fer et lingot d'or. je te conseille celui là si tu comptes rajouter des étages dans ton nid.
Pour le bois, c'est l'atelier de découpe mais tu peux faire que deux truc avec: flèches ou planches de bois. Les flèches peuvent servir dans des campagnes à la taverne et les planches pour rajouter des étages mais ensuite d'autre truc si tu valides plusieurs étoiles dans différents métiers.
Pour l'argile, il faut avoir tout d'abord la table de modelage où tu pourras faire des pichets, tasses, vases déco, assiettes. C'est pratique pour décorer ton nid ou faire des campagnes.
Et enfin pour la culture, il te fodra une ruche pour avoir des abeilles, de la cire et du miel qui te servirons si tu continus dans le métier de la culture car quand tu auras validé une étoile tu pourras avoir de jolies plantes.
Dis nous ce que tu as choisis et on pourras te donner d'autre conseil!
heu si je peux te conseiller mon bel et mignon ami.Oursin,.. fait aussi de l'argile car lorsque tu seras aventurier tu pourras deguster du lait - boire et manger avec un seul PA.
Mais pour cela il faut 2 étoiles d'argiles, une étoile d'art et une étoile de cuisine... faut commencer maintenant :)