Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[nutsy match] les tentes de la tentation

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 01 octobre 2008, 03h58
Bienvenue a ce supplément régional du Nusty match, qui couvrira l'évènement en cours dans votre village !!
on commence par une interview surprise de l'animateur, mal léché !! (tout songeur sur sa photo)

malheureusement, il se trouve que nous avons a peu pres la meme couleur de chat, donc attention a qui dis quoi !!

v:* {behavior:url(#default#VML);} o:* {behavior:url(#default#VML);} w:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

mal_leche

C’est mon heure de dormir il parait que je serais payé en heure sup. mais je veux mon miel en liquide et d’avance.

snapblue

Pas de problèmes, deux pots de miel de romarin, ça va ?

mal_leche

Deux pots mais ça va pas c est des heures de nuit

snapblue

On se calme le poil des jambes, c'est des GROS pots

Nan mais

Pfffff

snapblue

Bon, même pas eu le temps de dire bonjour avec ces détails techniques

mal_leche

Le poil des jambes non mais je te parle moi de ta queue velue

Je dis pas bonjour mais bonsoir et encore pas a n'importe qui

snapblue

snapblue note : on m'avait dis qu'il avait aucune éducation, c'est encore pire que prévu

mal_leche

mal_leche pense que snapblue et un peu couleur schoutfe

snapblue

Vu le prix exorbitant que vous demandez pour une interview, je n'ose imaginer ce que peuvent coûter plusieurs semaines d'animation.

mal_leche

Elle a les moyens la mairesse de chênes, elle pleurniche tous le temps mais moi j'ai vu ses noisettes

snapblue

Donc, elle paye avec les dernières noisettes de la mairie ? Incroyable !!

mal_leche

Elle me fait faire tous le sale boulot et elle pendant ce temps elle dort

Enfin elle dort , elle mate raleur sous prétexte de le surveiller

snapblue

Oui, mais il y a des compensations... les champignons par exemple, je doute que ce soit vraiment une épreuve qui était prévue

mal_leche

Il faut bien leur donner une leçon a cette bande de kureuil des cavernes qui a pas été décongelé du cerveau

snapblue

La plupart d'entre eux me semblent coopératifs et obéissants...

mal_leche

Ha oui la plupart et tu as des noms ?

snapblue

Ben, tout le monde a part mélèze ?

mal_leche

Et les tonnes de je t'aime que mielpop's a coller n'importe ou

Et jj et comme toi qui joue pas le jeu et qui se font des déclarations et des massages

Et toukette alors celle la qui en prend deux carrément

snapblue

Le pauvre mielpops a peut être eu une melezite ? Les écureuils ne sont pas reconnus pour avoir un QI très très élevé en partant ...

mal_leche

Ha ça je te le fais pas dire le QI c'est une Quête Introuvable chez eux

Je suis fier d'être un ours moi

snapblue

Mais on est tout le temps fier de ce qu'on est, vu qu'on juge ce qu'on est avec l'intelligence, limitée ou pas, qu'on a

mal_leche

Bon tu as d'autre question autrement on va passé en heure de nuit supplémentaire c est a dire plus 20%

Tu en sors des grandes phrases , tu aurais pas des ancêtres ours toi

snapblue

Et bien en fait, vu que ce concours parait être pour le moment une mascarade, vu qu'on n'a vu aucun jugement d'aucun juge, est ce que les des sont pipés ?

mal_leche

Mais si il y a des juges mais connaissant la bande de loustics, je les garde secret. Ils seront dévoilés à la fin

snapblue

Donc, finalement, ces juges invisibles, c'est dans un souci qu'ils ne soient pas soudoyés par les concurrents ?

mal_leche

mal_leche léchouillerais bien snapblue pour voir si elle a le goût de miel

snapblue

snapblue se demande si un ours, ça bave plus qu'un cureuil, parce que quand savou la léchouille, elle apprécie ca, mais savou justement ne serait pas super content

mal_leche

Tu as sûrement des ancêtres ours toi

snapblue

étant donné que je ne connais pas mon père, c'est possible, mal leché

mal_leche

hummmmmmmmmmmmmm

mal_leche se demande s'il a pas trouver l'oursonne perdu du fond de ses pots de miel

snapblue

mais vu que coté taille de popotin, je suis normale pour une cureuillette, j'ai de gros doutes sur le fait d'être une oursonne a 100%, d'autant que ma mère, elle, était une cureuillette

mal_leche

Le mélange il y a que cela de vrai c'est comme le miel miel de chataigne et miel de lavande hummmmm

mal_leche

J'ai juste une réclamation a faire c'est mélèze qui veut me refiler des champignons de contrebande

Les meme qu'elle prend dans ses tisanes

snapblue

Et bien, marronne a un beau poil, non ? Ses tisanes ne sont donc pas mauvaises pour la santé….

snapblue

Savez vous qu'avec vos manières... d'ours vous avez traumatisés certains candidats ? La pauvre giboulée est venue me voir en pleurs, et la seule façon qu'elle ne quitte pas le concours a été que je la suive incognito dans la tente

mal_leche

C'est pas moi qui la traumatise sous les tentes mais certain kureuil donc je tairais le nom mais que je vois se glisser dans la tente des femelles la nuit tombé

snapblue

Non, elle a spécifiquement parlé de messages agressifs délivrés de manière méchante qui lui ont fait peur, ainsi que de noms d'oiseaux

mal_leche

Pas d'oiseau de kureuil des cavernes et l'aire glacière, de bande de loustics de contrebande et d'autre petits noms que je réserve pour leur réveil du matin

Ils sont pas au club med les candidats, ils sont la pour la tentation mais j ai jamais dit laquelle et si c’était la tentation de les traumatiser

mal_leche

Enfin la semaine prochaine j en libère deux ça va me faire du bien

snapblue

Un male et une femelle ?

mal_leche

NON NON 2 femelles a la fois c est les pire a supporter

snapblue

mais mais mais

mal_leche

La semaine d après c'est deux mâles

snapblue

Alors, il y aura deux males qui vont être seuls et tristes, les pauvres

mal_leche

Ho bin s'il s’ennuient je les enverrais chercher des champignons !!

snapblue

Mais c'est extrêmement égoïste comme décision !

mal_leche

snapblue ne me flattez pas svp

Bon c'est fini la, il faut que j'aille les surveiller

Ils ont organisés une soirée nuisette et pyjama ça va être joli demain matin au réveil

snapblue

Et bien, merci pour cette entrevue passablement bizarre !

J'en profite pour lancer un appel aux participants : si vous souhaitez que votre interview apparaisse dans ce supplément spécial, contactez moi par MP (premier MP / rencontre sur le chat = premier servi)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 01 octobre 2008, 08h06
Merci Snap pour ton intervention.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 01 octobre 2008, 11h17
ah ben bravo Snap... enfin un peu de vérité sur ce mal léché qui nour traumatise et qui vide les caisses de la mairie qui n'oublions pas sont NOS contributions à nous pauvres cureuils ratissés par la Marronne... enfin.... et si tu savais toutes les infos que j'ai sur ce  gros mal léché... des top secrètes.. que je ne répéterai pour rien au monde... quelques noisettes tout au plus :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 01 octobre 2008, 14h52

mélèze trouve l'interview super snapblue ?

mais mal léchouillé dit des mensonges ? ils nous traumatise? nous kureuillettes sans défenses ??? on fait tout ce qu'il demande ? mais il n'est jamais content ?  jamais rien de bien avec lui ??? mélèze a toujours tord ???  il  donne des punitions( comme allez ramasser des champignons) et dit aux autres kureuils que c'est de la faute de mélèze ???

mélèze voudrait bien avoir son droit de réponses ? mais elle bugg tout le temps sur le dos du chat ???

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 01 octobre 2008, 19h35
oui je suis d'accord avec meleze  un droit de reponse.... il est infâe ce mal leche et tout ca c'est un coup de Marronne qui nous a abandonné avec lui rien pour pour qu'on lui saute dans les bras à elle à son retour...finaude la Marronne ... veut se sentir aimée...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 01 octobre 2008, 19h37
infâme ce mal léché... je disais...

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 02 octobre 2008, 16h44
bon, une entrevue "sauvetage de concurrent en détresse" ...

Normal 0 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

snapblue

bonjour giboulée

giboulee

bon sniff jour snapblueeeeeee

snapblue

Snapblue tapote gentiment l’épaule de Giboulée et lui offre un mouchoir

Ca va un peu mieux ?

giboulee

un petit peu, oui

snapblue

donc, si j’ai bien compris, ca ne marche pas trop bien pour toi, ces tentes de la tentation

giboulee

Non, ca va pas, c’est un desaaaaaastre waaaaa sniffffffff booouhhhh

snapblue

Certes, certes, mais, plus en détail ?

giboulee

d’abord, c’est tous des vieux. J’ai l’impression d’être perdue au milieu de cureuils qui savent tout faire et ont tout vu, et d’être ignorante et stupide.

La tente des filles, c’est l’enfer, elles jacassent et roucoulent et gloussent toute la nuit. Je suis rendue aussi cernée que si j’étais malade depuis des mois.

En plus, elles ont décidé que j’avais de moi-même approché le Texas de je sais plus qui, et je suis traitée en paria maintenant, il parait que je suis une « sale dévergondée »

Sans compter Mélèze, la prochaine question qu’elle me pose, je promets que je la bâillonne. Ou je l’assomme. Enfin, je fais quelquechose.

Je suis plus capable, je veux rentrer a la maissssssoonnnnn

Giboulée se mets a bramer

snapblue

on est pas sorti ….

Snapblue mouche encore une fois Giboulée, et en profite pour démêler ses cheveux et refaire ses nattes, ce qui semble la calmer

Et les males, il doit bien y en avoir des intéressants, non ?

giboulee

je sais pas, ils s’intéressent tous aux kureuillettes plus âgées, et a part l’ours qui me gueule après toute la journée, et lors des épreuves imposés, aucun male ne m’adresse la parole.

En plus, l’autre faux cul, la, Texas truc, il m’a jamais dis qu’il était fiancé, je croyais avoir des chances… enfin, c’était avant que tout le monde commence a sortir ses étoiles, et que je m’aperçoive a quel point je suis nuuuuuuullleeee

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA

snapblue

humm hummm hummm, me semble que je t’avais mieux préparée ca aux aléas de la vie, Gib…. Va falloir faire des lecons complémentaires…. Alors on répète après moi

Je m’accroche, je reste, et je leur prouve que je suis ni nulle, ni une dévergondée, mais que je peux être adorable et charmante et forte.

Et puis comme tu est une des rares a respecter les règlements, tu as toute tes chances, et sinon, tu aura donné ton maximum.

giboulee

il faut vraiment que j’y retourne ????

snapblue

Tout a fait !! Tu veux quand même pas abandonner ? et leur donner raison ?

Oh, et j’ai une solution « pacifique » pour tes problèmes avec les filles…

Snapblue tends des bouchons d’oreilles a giboulée

Ca devrait couvrir les gloussements, les chuchotements, et MEME les questions de mélèze !

giboulee

Je vais essayer alors. Merci Snap, je me sens mieux …

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le vendredi 03 octobre 2008, 08h20
ce qu'il ne faut pas lire :p giboulée une des rares à respecter le règlement ?  et alors, et les autres ? Hein les autres ils trichent ?

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le vendredi 03 octobre 2008, 11h48
t'as raison JJ, y comprennent rien ! Bon et gib, moi, je l'ai pas agressée au contraire ! J'ai un coeur gros comme... et je les console  toutes, ces tites mignonnes kureuillettes et après on se fait traité de vieille !!! Ah , la jeunesse .... et ben c'est comme ça qu'elles pleurent,  mais hors de la tente .... sinon nos lits seront tout mouillés.Parce qu'il faut des bassines pour récolter leurs (fausses) larmes (de crocodiles)... ah, je suis outrée d'entendre tout celà des kureuillettes.Bon courage, snapblue , cours vite acheter des draps de lit, parce les kleenuts , t'en auras jamis assez!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 03 octobre 2008, 16h39

snapblue ne veut pas insinuer que mélèze ne respect pas le règlement quand même ?  tu verras son texte de promenade si elle ne l'a pas respecté ?? toujours elle ? toujours sa faute ? elle qui suit les consignes  à la noisette ??? juste ce qu'il faut ? jamais plus ? jamais moins ? et toujours avec le sourire au museaunet ??? toujours aimable ?jamais hors sujet ? jamais hors cadre ?? qui osera dire le contraire ?

et aucun droit de réponse ?? elle a juste à encaisser ??? et voila ??

tu devrais essayer ça ? giboulee pour faire remonter ton moral ??

et reviens parmi nous ?? mélèze t'attend ??

et surtout ??

tu sais giboulee  ? mélèze ne voulait pas exposer  le peu d'étoiles qu'elle a ??? c'est qu'elle avait oublier de les faire disparaître ??? pourtant tu sais bien que ce n'est pas son truc d'exposer ses richesses ??

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez