mal_leche
C’est mon heure de dormir il parait que je serais payé en heure sup. mais je veux mon miel en liquide et d’avance.
snapblue
Pas de problèmes, deux pots de miel de romarin, ça va ?
mal_leche
Deux pots mais ça va pas c est des heures de nuit
snapblue
On se calme le poil des jambes, c'est des GROS pots
Nan mais
Pfffff
snapblue
Bon, même pas eu le temps de dire bonjour avec ces détails techniques
mal_leche
Le poil des jambes non mais je te parle moi de ta queue velue
Je dis pas bonjour mais bonsoir et encore pas a n'importe qui
snapblue
snapblue note : on m'avait dis qu'il avait aucune éducation, c'est encore pire que prévu
mal_leche
mal_leche pense que snapblue et un peu couleur schoutfe
snapblue
Vu le prix exorbitant que vous demandez pour une interview, je n'ose imaginer ce que peuvent coûter plusieurs semaines d'animation.
mal_leche
Elle a les moyens la mairesse de chênes, elle pleurniche tous le temps mais moi j'ai vu ses noisettes
snapblue
Donc, elle paye avec les dernières noisettes de la mairie ? Incroyable !!
mal_leche
Elle me fait faire tous le sale boulot et elle pendant ce temps elle dort
Enfin elle dort , elle mate raleur sous prétexte de le surveiller
snapblue
Oui, mais il y a des compensations... les champignons par exemple, je doute que ce soit vraiment une épreuve qui était prévue
mal_leche
Il faut bien leur donner une leçon a cette bande de kureuil des cavernes qui a pas été décongelé du cerveau
snapblue
La plupart d'entre eux me semblent coopératifs et obéissants...
mal_leche
Ha oui la plupart et tu as des noms ?
snapblue
Ben, tout le monde a part mélèze ?
mal_leche
Et les tonnes de je t'aime que mielpop's a coller n'importe ou
Et jj et comme toi qui joue pas le jeu et qui se font des déclarations et des massages
Et toukette alors celle la qui en prend deux carrément
snapblue
Le pauvre mielpops a peut être eu une melezite ? Les écureuils ne sont pas reconnus pour avoir un QI très très élevé en partant ...
mal_leche
Ha ça je te le fais pas dire le QI c'est une Quête Introuvable chez eux
Je suis fier d'être un ours moi
snapblue
Mais on est tout le temps fier de ce qu'on est, vu qu'on juge ce qu'on est avec l'intelligence, limitée ou pas, qu'on a
mal_leche
Bon tu as d'autre question autrement on va passé en heure de nuit supplémentaire c est a dire plus 20%
Tu en sors des grandes phrases , tu aurais pas des ancêtres ours toi
snapblue
Et bien en fait, vu que ce concours parait être pour le moment une mascarade, vu qu'on n'a vu aucun jugement d'aucun juge, est ce que les des sont pipés ?
mal_leche
Mais si il y a des juges mais connaissant la bande de loustics, je les garde secret. Ils seront dévoilés à la fin
snapblue
Donc, finalement, ces juges invisibles, c'est dans un souci qu'ils ne soient pas soudoyés par les concurrents ?
mal_leche
mal_leche léchouillerais bien snapblue pour voir si elle a le goût de miel
snapblue
snapblue se demande si un ours, ça bave plus qu'un cureuil, parce que quand savou la léchouille, elle apprécie ca, mais savou justement ne serait pas super content
mal_leche
Tu as sûrement des ancêtres ours toi
snapblue
étant donné que je ne connais pas mon père, c'est possible, mal leché
mal_leche
hummmmmmmmmmmmmm
mal_leche se demande s'il a pas trouver l'oursonne perdu du fond de ses pots de miel
snapblue
mais vu que coté taille de popotin, je suis normale pour une cureuillette, j'ai de gros doutes sur le fait d'être une oursonne a 100%, d'autant que ma mère, elle, était une cureuillette
mal_leche
Le mélange il y a que cela de vrai c'est comme le miel miel de chataigne et miel de lavande hummmmm
mal_leche
J'ai juste une réclamation a faire c'est mélèze qui veut me refiler des champignons de contrebande
Les meme qu'elle prend dans ses tisanes
snapblue
Et bien, marronne a un beau poil, non ? Ses tisanes ne sont donc pas mauvaises pour la santé….
snapblue
Savez vous qu'avec vos manières... d'ours vous avez traumatisés certains candidats ? La pauvre giboulée est venue me voir en pleurs, et la seule façon qu'elle ne quitte pas le concours a été que je la suive incognito dans la tente
mal_leche
C'est pas moi qui la traumatise sous les
tentes mais certain kureuil donc je tairais le nom mais que je vois se glisser
dans la tente des femelles la nuit tombé
snapblue
Non, elle a spécifiquement parlé de messages agressifs délivrés de manière méchante qui lui ont fait peur, ainsi que de noms d'oiseaux
mal_leche
Pas d'oiseau de kureuil des cavernes et l'aire glacière, de bande de loustics de contrebande et d'autre petits noms que je réserve pour leur réveil du matin
Ils sont pas au club med les candidats, ils sont la pour la tentation mais j ai jamais dit laquelle et si c’était la tentation de les traumatiser
mal_leche
Enfin la semaine prochaine j en libère deux ça va me faire du bien
snapblue
Un male et une femelle ?
mal_leche
NON NON 2 femelles a la fois c est les pire a supporter
snapblue
mais mais mais
mal_leche
La semaine d après c'est deux mâles
snapblue
Alors, il y aura deux males qui vont être seuls et tristes, les pauvres
mal_leche
Ho bin s'il s’ennuient je les enverrais chercher des champignons !!
snapblue
Mais c'est extrêmement égoïste comme décision !
mal_leche
snapblue ne me flattez pas svp
Bon c'est fini la, il faut que j'aille les surveiller
Ils ont organisés une soirée nuisette et pyjama ça va être joli demain matin au réveil
snapblue
Et bien, merci pour cette entrevue passablement bizarre !
J'en profite pour lancer un appel aux participants : si vous souhaitez que votre interview apparaisse dans ce supplément spécial, contactez moi par MP (premier MP / rencontre sur le chat = premier servi)
mélèze trouve l'interview super snapblue ?
mais mal léchouillé dit des mensonges ? ils nous traumatise? nous kureuillettes sans défenses ??? on fait tout ce qu'il demande ? mais il n'est jamais content ? jamais rien de bien avec lui ??? mélèze a toujours tord ??? il donne des punitions( comme allez ramasser des champignons) et dit aux autres kureuils que c'est de la faute de mélèze ???
mélèze voudrait bien avoir son droit de réponses ? mais elle bugg tout le temps sur le dos du chat ???
snapblue
bonjour giboulée
giboulee
bon sniff jour snapblueeeeeee
snapblue
Snapblue tapote gentiment l’épaule de Giboulée et lui offre un mouchoir
Ca va un peu mieux ?
giboulee
un petit peu, oui
snapblue
donc, si j’ai bien compris, ca ne marche pas trop bien pour toi, ces tentes de la tentation
giboulee
Non, ca va pas, c’est un desaaaaaastre waaaaa sniffffffff booouhhhh
snapblue
Certes, certes, mais, plus en détail ?
giboulee
d’abord, c’est tous des vieux. J’ai l’impression d’être perdue au milieu de cureuils qui savent tout faire et ont tout vu, et d’être ignorante et stupide.
La tente des filles, c’est l’enfer, elles jacassent et roucoulent et gloussent toute la nuit. Je suis rendue aussi cernée que si j’étais malade depuis des mois.
En plus, elles ont décidé que j’avais de moi-même approché le Texas de je sais plus qui, et je suis traitée en paria maintenant, il parait que je suis une « sale dévergondée »
Sans compter Mélèze, la prochaine question qu’elle me pose, je promets que je la bâillonne. Ou je l’assomme. Enfin, je fais quelquechose.
Je suis plus capable, je veux rentrer a la maissssssoonnnnn
Giboulée se mets a bramer
snapblue
on est pas sorti ….
Snapblue mouche encore une fois Giboulée, et en profite pour démêler ses cheveux et refaire ses nattes, ce qui semble la calmer
Et les males, il doit bien y en avoir des intéressants, non ?
giboulee
je sais pas, ils s’intéressent tous aux kureuillettes plus âgées, et a part l’ours qui me gueule après toute la journée, et lors des épreuves imposés, aucun male ne m’adresse la parole.
En plus, l’autre faux cul, la, Texas truc, il m’a jamais dis qu’il était fiancé, je croyais avoir des chances… enfin, c’était avant que tout le monde commence a sortir ses étoiles, et que je m’aperçoive a quel point je suis nuuuuuuullleeee
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA
snapblue
humm hummm hummm, me semble que je t’avais mieux préparée ca aux aléas de la vie, Gib…. Va falloir faire des lecons complémentaires…. Alors on répète après moi
Je m’accroche, je reste, et je leur prouve que je suis ni nulle, ni une dévergondée, mais que je peux être adorable et charmante et forte.
Et puis comme tu est une des rares a respecter les règlements, tu as toute tes chances, et sinon, tu aura donné ton maximum.
giboulee
il faut vraiment que j’y retourne ????
snapblue
Tout a fait !! Tu veux quand même pas abandonner ? et leur donner raison ?
Oh, et j’ai une solution « pacifique » pour tes problèmes avec les filles…
Snapblue tends des bouchons d’oreilles a giboulée
Ca devrait couvrir les gloussements, les chuchotements, et MEME les questions de mélèze !
giboulee
Je vais essayer alors. Merci Snap, je me sens mieux …snapblue ne veut pas insinuer que mélèze ne respect pas le règlement quand même ? tu verras son texte de promenade si elle ne l'a pas respecté ?? toujours elle ? toujours sa faute ? elle qui suit les consignes à la noisette ??? juste ce qu'il faut ? jamais plus ? jamais moins ? et toujours avec le sourire au museaunet ??? toujours aimable ?jamais hors sujet ? jamais hors cadre ?? qui osera dire le contraire ?
et aucun droit de réponse ?? elle a juste à encaisser ??? et voila ??
tu devrais essayer ça ? giboulee pour faire remonter ton moral ??
et reviens parmi nous ?? mélèze t'attend ??
et surtout ??
tu sais giboulee ? mélèze ne voulait pas exposer le peu d'étoiles qu'elle a ??? c'est qu'elle avait oublier de les faire disparaître ??? pourtant tu sais bien que ce n'est pas son truc d'exposer ses richesses ??