lilllie
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà quelques temps que j'ai posé mes bagages dans votre village ...je venais du monde des humains et j'ai pris le premier arbre que j'ai trouvé...
j'ai fais mon petit bonhomme de chemin toute seule,étoile,campagne,vendre, acheter ,forum...
mais bizarrement je me sens hyper seule ...
dans ce village on dirait que le village tourne avec 4 à 5 cureuils...sur 58 c'est peu ...
alors je vous donne mon préavis de 3 jours pour mon arbre le temps de régler les dernier détails et je vais allez voir chez les voisins si l'herbe est plus vertes et les écureuils plus acceuillant !
bonne route
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Roo la vilaine ! Elle nous quitte ! C'est vrai que ce village manque de personnes ur le forum. Mais vois tu , les 4 ou 5, comme tu dis, anime à eux tout seul le village ! Na... Pis moi d'abord j'avais des problemes d'ordi en ce moment...
(Oursin Re,frogné vexé)
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ben oui lilie il nous faut de l'aide et si tu pars au lieu de nous aider ben.... sniffffff , tant pis...
filipine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tu peux venire dans d'autre village pour visiter d'autre nids et tu peux discuter avec d'autre écureuil que tu ne connais pas , faire conaissance . tu peux même venir me voir je t'acceuillerai avec plaisir et si tu veux je peux même parler avec toi si ça te fait plaisir.
mais que veux-tu que l'on fasse pour toi?
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Vous fatiguez pas mes bons amis je crois qu'elle est partie !
regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ce n'est pas toujours facile de trouver le temps d'aller sur le forum mais on fait ce qu'on peut. Ne baissons pas les bras mes amis!!!
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
oui nous on est laaaaaaaa... suffit de vouloir s'amuser et cool la vie n'est pas oursin... aller viens qu'on drague la cureuillette ensemble...
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Hihi !
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
bon on choisit chacun un quartier et on leur envoie des fleurs oki???
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
des fleurs pour ma jolie voisine Kykie ^^