texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
a vendre four à 3000 N visible sur le marché (meuble)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Blasphème ! tu mets en vente un objet dans l'échoppe établi sans action métier associée ! Retires ton offre avant que la base de données parte en fumée ou que tu induises en erreur 90% de la population nutsyenne !
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
j 'ai retirer l'objet de la vente pour pas faire d'histoire!!!!!!!!!!!!!
Blasphème ! tu mets en vente un objet dans l'échoppe établi sans action métier associée ! Retires ton offre avant que la base de données parte en fumée ou que tu induises en erreur 90% de la population nutsyenne !
je comprend pas ta réaction?????? on a plus le droit de vendre d'objet maintenant ces nouveau ou sa vient de sortir :(
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'était une plaisanterie texas, la lecture de
ce sujet te permettra de la comprendre et, j'espère, de ne pas m'en tenir rigueur.
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
ouf tu me rassures j 'avais cru un moment déclencher la 3 ième guerre nucléaire nutsiène. :p
c'est fou que ça peut être dangereux ces machins là, toute compte fait je me demande si je vais le garder :)
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oh ! C'est bizarre ! Nutsy a pas explosé après ça et aucun joueur ne s'est plaint :o
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
"et aucun joueur ne s'est plaint"
Ceci prouvant que le système actuel ne conduit à aucune plainte !! Merci Kreattur, pour cette édifiante démonstration de l'inutilité de remettre le four au marché :p
Sinon, il ne faut pas hésiter à éviter de poster dans le seul but de provoquer Damien et Syahia, si vous ne voulez pas les braquer au point qu'ils se mettent à refuser le four, quelles qu'en soient les raisons ^^
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est pas ce que je voulais dire, et tu as tourné ça à ton avantage :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben c'est évident ! ;) Je peux bien faire preuve d'un peu de mauvaise foi ? ;) lol
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess prend son role de modérateur...
Erm... vous avez comme pas mal polluer son pauvre petit sujet a Texas, selon la charte ce n'est pas acceptable! Kreattur et Nut#nut, prenez en bonne note :)
Bridgess se re-transforme en pestouille... :p