Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 978 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 20 septembre 2008, 07h12

Idée de mielpops, réalisée par un  jeu de main mais pas de vilain.
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Bonjour, c’est moi l’animateur vedette,

Je ne suis pas une vedette. On m’a mis sur ce RP je ne sais même pas pourquoi enfin je m’en doute, comme il va y avoir de la kureuillette, ils ont du se dire  qu’un ours  ne ferait pas concurrence à ces m’seurs les kureuils. Ne comptez pas sur moi pour tenir le rôle de l’eunuque, je ne suis pas ravie d’être là.

Vous n’avez pas vu mon papier pour mon pitch d’introduction ?

C’est bon je l’ai

Vous voyez ses belles tentes flamboyantes à droite  d’ailleurs ça fait mal aux yeux et bien elles vont accueillir les mâles en mal de compagnie. Il n’y a pas qu’eux. J’ai glissé des jumelles dans chaque lit.

Et la grande tente a droite a votre avis ?

Non par d’oursonne  je le regrette sincèrement d’ailleurs des kureuillettes.

Nos mâles n’auront pas beaucoup d’effort à fournir enfin ….

C’est normal, ce sont des mâles, il ne faut pas aller contre leur nature de paresseux. Mais non ce sont des kureuils et pas des lémuriens. Je sens que je vais avoir du mal avec eux

Ils auront le devoir de résister le plus possible à tous les assauts de ces playmates kureuillettes, tout en gardant leur bon humour, et leur fair-play.

A la fin de la semaine et après une petite épreuve ultime que je garde secrète. Les juges interviendront pour faire sortir de ce marasme la ou les kureuillettes qui aura  le moins titiller ses m’sieur enfin les faire craquer, je vous vois  venir

Et la semaine d’après qui jouera le rôle du chat ?

Vous avez tout compris se seront les mâles qui feront les coqs et les femelles qui minauderont. Enfin c’est moins pire que ce que je pensais, il y en a deux qui suivent

Et ainsi de suite jusqu'à la soirée finale ou nous aurons nos deux gagnants et vous me direz que gagneront-ils ? je vous en pose moi des questions

Et bien vous le saurez à la fin  non mais dès fois que

Mais pour que cela soit possible je ne reçois pas plusieurs salaire, l’animation et le recrutement font partie de mes fonctions  et tout cela que pour un pauvre pot de miel

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Nous avons un nombre limité de place par tente on va ne pas non plus en rajouter !!!
  1. Il me faut des volontaires alors mâles, femelles et juges.
  2. Coté candidat et date, vous devrez m’adresser 3 phrases pour vous décrire et 3 phrases pour m’expliquer vos motivations. Sélection draconienne, il faut que cela   plaise à l’ours.

A vous de voir et de savoir ou vous vous amuserez le plus.

Mal léché à votre service, je vous donne rendez vous dans 1 semaine.

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

J’ai le temps de me préparer psychologiquement à leur question hautement intellectuelle

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le samedi 20 septembre 2008, 08h59
Moi ! Moi ! Je m'inscrit :D

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le samedi 20 septembre 2008, 14h30
moi aussi je m' incrist !!

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 20 septembre 2008, 16h09
je me mets juges

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 20 septembre 2008, 17h51
moi je veux bien être juge moi !!!!!!

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 20 septembre 2008, 20h19
Les candidatures seront validé que si je reçois le mp . je savais qu'ils allaient encore rien comprendre .
Je confirme les inscriptions de juges par mp uniquement cela vous évitera la pression . Si j'avais vous voulez me remercier les pots de miels et champignons sont les bien venu.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 20 septembre 2008, 21h22

mélèze aussi voudrait participer?? mais elle ne se décide pas ?? sur son choix ? elle va réfléchir ??? en attendant ??

elle retourne dans son nid ? en se demandant dans quelle catégorie ? elle se sentirait le mieux ??? elle qui est timide ???se demande si elle pourra supporter le regard de tous ces kureuils ???

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 20 septembre 2008, 21h54
toukette arrive avec son ptit débardeur moulant, son short boxer  et ses couettes bien nattées, elle se presente comme concurrente ...mais ne voit pas beaucoup de kureuillettes venir avec elle pour jouer les nommades dans les tentes :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 20 septembre 2008, 22h38
je m'incriiie ours mal léché et d'ailleurs si tu veux ... je peux réparer.... oui... ca doit être fatiguant d'etre si mal léché :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 20 septembre 2008, 22h45
Lucidoll s'en va en sifflotant...elle adore le miel et ours en a sur son oreille....
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 978 suivant ›
Partagez