Bonjour, c’est moi l’animateur vedette,
Je ne suis pas une vedette. On m’a mis sur ce RP je ne sais même pas pourquoi enfin je m’en doute, comme il va y avoir de la kureuillette, ils ont du se dire qu’un ours ne ferait pas concurrence à ces m’seurs les kureuils. Ne comptez pas sur moi pour tenir le rôle de l’eunuque, je ne suis pas ravie d’être là.
Vous n’avez pas vu mon papier pour mon pitch d’introduction ?
C’est bon je l’ai
Vous voyez ses belles tentes flamboyantes à droite d’ailleurs ça fait mal aux yeux et bien elles vont accueillir les mâles en mal de compagnie. Il n’y a pas qu’eux. J’ai glissé des jumelles dans chaque lit.
Et la grande tente a droite a votre avis ?
Non par d’oursonne je le regrette sincèrement d’ailleurs des kureuillettes.
Nos mâles n’auront pas beaucoup d’effort à fournir enfin ….
C’est normal, ce sont des mâles, il ne faut pas aller contre leur nature de paresseux. Mais non ce sont des kureuils et pas des lémuriens. Je sens que je vais avoir du mal avec eux
Ils auront le devoir de résister le plus possible à tous les assauts de ces playmates kureuillettes, tout en gardant leur bon humour, et leur fair-play.
A la fin de la semaine et après une petite épreuve ultime que je garde secrète. Les juges interviendront pour faire sortir de ce marasme la ou les kureuillettes qui aura le moins titiller ses m’sieur enfin les faire craquer, je vous vois venir
Et la semaine d’après qui jouera le rôle du chat ?
Vous avez tout compris se seront les mâles qui feront les coqs et les femelles qui minauderont. Enfin c’est moins pire que ce que je pensais, il y en a deux qui suivent
Et ainsi de suite jusqu'à la soirée finale ou nous aurons nos deux gagnants et vous me direz que gagneront-ils ? je vous en pose moi des questions
Et bien vous le saurez à la fin non mais dès fois que
Mais pour que cela soit possible je ne reçois pas plusieurs salaire, l’animation et le recrutement font partie de mes fonctions et tout cela que pour un pauvre pot de miel
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Nous avons un nombre limité de place par tente on va ne pas non plus en rajouter !!!
A vous de voir et de savoir ou vous vous amuserez le plus.
Mal léché à votre service, je vous donne rendez vous dans 1 semaine.
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}J’ai le temps de me préparer psychologiquement à leur question hautement intellectuelle
mélèze aussi voudrait participer?? mais elle ne se décide pas ?? sur son choix ? elle va réfléchir ??? en attendant ??
elle retourne dans son nid ? en se demandant dans quelle catégorie ? elle se sentirait le mieux ??? elle qui est timide ???se demande si elle pourra supporter le regard de tous ces kureuils ???