snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
vous avez certainement constaté dans le village l'arrivée intempestive de kureuillons ayant des noms aux consonances connues.
Je voulais vous parler du cas de pioupioujunior.
Il a débarqué un jour dans la vieille forêt, et un pioucky complètement outragé a tenté de l'abandonner dans le désert de gland maudit. Avec le sens de l'orientation commun a beaucoup de bebettes abandonnés, piouipioujunior s'est trainé jusqu'a son nid, ou il s'est mis a hurler sans discontinuer.
Traumatisé par le bruit, mon abominable frangin (qui était un de ses voisins immédiat) a essayé de le faire taire en le bourrant de whisky et de bjorka, avant de se rappeller des conséquences que ca avait eu sur sa propre croissance...
il a ensuite essayé le lait avec un succes mitigé, avant de se rappeller que vu que je l'avais élevé quand notre mère nous a abandonné, j'en savais certainement plus que lui sur la maniere d'elever un kureuillon.
Il est donc venu le deposer devant ma porte avant de s'enfuit lachement. Nous en avons discuté longuement avec Savou, et nous avons décidé de l'adopter.
Donc, Pioucky, tu peux arreter de te faire du soucis pour l'heritage de Spipette. Cureuils de la vieille foret, vous ne serez plus embetés par ses hurlements. Je ne promets pas des miracles, mais je promet de ne pas refaire toutes les betises que j'ai testé sur riquiki, donc il devrait devenir quelqu'un de correct, lui. Sinon, et bien.... affaire a suivre !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Woooww, riquiki est correct. C'est pour l'avenir de pioupioujunior que je m'inquiète là. Tu vas en faire une poule mouillée oui :p Il avait raison riquiki de l'initier très tôt à la bjordka ^^
La seule bonne nouvelle, c'est qu'on n'aura plus ses cris insupportables :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
c'est la bjorka qui a fait que riquiki est minuscule
tu crois quand même pas que c'est son vrai nom ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
wouaaaaah une adoption.... pioupioujunior le fils adoptif de Snap et de Savour...
mais plus tard avec les tests de paternité il pourra quand meme réclamer une grosse part d'heritage surt TOUT les avoirs de pioupiou...n'est ce pas?
en plus s'il devient un rejeton maudit qui renie ses parents adoptifs : s'il devient tres gentil il sera la honte du theatre et s'il est tres meuchant il sera la honte de sa famille? grat grat ???
pioupioujunior
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai été légalement abandonné et adopté, donc c'est mes parents adoptifs que je vais tenter de desheriter.
et il y a des gens trés gentils a theatre, tu confonds theatre qui est un village, et guignols qui sont certains des habitants de ce village :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Rabbit: je te rappelle (ou je t'apprend?) que je suis la soeur de savou, si il deviens mechant ben on sera deux dans la famille et moi je me chargerait de le rendre encore plus mechant
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chok olla: T'inquiete pas il deviendras pas une poule mouillée ce petit!
Rabbit: chuuuuut pioupioujunior doit oublier ses anciens parents :p
Snapblue: ouiiiiii un petit bout de chou adoptif (grrrr baillonnez le)
sarahgos: nan nan il deviendra pas mechant il deviendra gentil comme sa moman et mesquin juste ce qu'il faut comme son popa xD
pioupioujunior: au lit!
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hum si snape et savou commence les adoptions avant le mariage... Qu'est ce que ca cache?
Qui est incapable d'avoir des kureuils naturellement dans le couple? :.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
rhoooo spip !!
c'est juste que ca s'est présenté comme ca, et que c'etait une urgence
le prochain kureuillon depressif qui empeche tout un quartier de dormir, il s'arrangera avec ses troubles :(
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Non non, c'est très bien de l'avoir pris celui là, il est vraiment infernal (tout le portrait de son popa ^^). Je connais moins savou, mais j'espère qu'il ne t'empêchera pas de l'élever comme tu l'entends snap (vu le trèèèèèèèèèès bon travail que tu as fait avec riquiki) ^^