GRAOOOOOR!
Mauvais jours habitants de Gland maudit sur colline! Il y a ici une baisse de discipline! Une remise à niveau ne fairais pas de mal!
D'abord commençons par les inscriptions:
Le poste de général de l'armée est donné d'office à Oufdelu. Si celui ci venait a refuser ce poste, il y aura une inscription possible, mais je donnerais des details a ce moment la
Les postes de Capitaines d'instruction me reviennent à moi, Sarahgos, et à Kreattur s'il l'accepte.....Tout en sachant que je ne me retirerai pas de ce poste.....Par contre pour mon co-capitaine, idem que pour Oufdelu
Ensuite viennent les postes d'aspirants, qui permettent plus tard de devenir lieutenant, puis de soldats de premiere classe qui permettent de devenis sous-officier, et enfin les soldats simples, qui obeissent et epluches les patates! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
A partir de maintenant, tous ceux qui veulent rejoindre nos rangs n'ont qu'a venir s'aligner en ordre ici! Sachez que les fideeles à la fin de l'exercice recevront une distinction honorifique, et que les deserteurs le regretteront......
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *rire diabolique de capitaine qui peut distribuer les punitions aux soldats pas sages*
chef oui chef !!!
kureuillator au rapport !
Kof Kof
GRRRRRRRRRRR!
Bon Kreattur je n'en atendait pas moins de toi, mais bon on sais jamais :p
Je donne les grades des premiers inscrits, ce qui n'empechent pas les autres de venir apres!
Kureuillator: Soldat de 1ere classe
Phoenix49 : GRADE SPECIAL crypteur d'informations (aspirant)
Snapblue: Nouveau grade non mentionné au debut: Esclave, qui fait la cuisine, la lessive, et qui cire les bottes des capitaines :p
Nitroglycérine: GRADE SPECIAL: Bourreau xD (soldat de 1ere classe)
Et que ça saute soldats! En rang!Et les que les nouvelles sincriptions fusent!