Tres cher et detesté journal
Voila aujourd'hui je t'ecrit mon histoire, et j'ijnvite tous les cureuils qui passeront ici à faire de même.Je suis née le jour de paques, il y a bientot un an et demi, dans le village d' ArachideDorée Paradise. J'ai fait la connaissance de Mzellejane, qui m'a soutenu dans le jeu, et je regrette car je crois qu'elle m'a aujourd'hui oubliée, même si moi je ne l'oublierais jamais :(
Puis, les niveaux avancerent, de debutante je passa jeunette et decouvrit la taverne...a peu pres au même moment, je decouvrit le forum de mon village, puis les autres forums, et je m'y inverstit, ainsi que le chat...PLus tard j'y ai fait la connaissance de plusieurs cureuils cités plus bas, qui m'ont aidés et soutenu, humainement et ecureuillement, je ne les remercie pas!
Puis, villageoise, je me mit à utiliser les etablis....avec le passage en mode mesquin qui s'en suivit....
Mais à l'epoque, mesquin, c'etait un bien grand mot...euuuh je crois que j'ai dut mesquinner une fois pioucky pis.....c'est tout.....
Jusqu'au JOUR J:
Auteur : sarahgos Sujet : Message d'alerte Date : 10/04/2008 - 07h44sarahgos vient de recevoir une mesquinerie de Kr_attur !
Vengeance !!!
RDV sur nutsy.net :)
La, j'ai decidé de riposter.....Et oui, voila comment j'ai debuté dans la mesquinnerie, une guerre contre Kreattur.....A partir de ce moment j'ai pris gout à la mesquinnerie....
Jusqu'a avoir envie que je ne saurais expliquer....L'envie de laisser une marque....d'être differente....de semer la terreur....
Et la, ça apparaissait comme une evidence....La Team masquée.....
Et je m'etait donnée pour but d'y arriver! Deux mois apres mon premier MP à Oufdelu, le DRH de la TM (qui au passage, je ne le felicite pas pour son passage prince des bois ;)).....Je poste au forum quand je m'aperçoit que apres avoir posté...Enfin j'avais le bandeau tant attendu! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Et la je suis devenue plus connu sur nutsy (enfin je crois!) En tant que mesquinne? que cureuillette? je n'en sais rien, peu importe d'ailleur, surement les deux.....
Et mon pire ennemis qui m'avais permit de prendre le gout à la mesquinnerie est devenu un conseiller, un ami....au point de me retrouver recemment du jour au lendamain avec un petit cureuillont gigotant dans les bras....kreasarachou, mais d'ou il est sortit celui la?
Ensuite j'ai aidé quelques postulants....j'ai initié un kurueil a la mesquinnerie avec kreattur, apres de nombreux efforts le voila passé en mode mesquin ;)
Voila c'est tout pour aujourd'hui, mon humaine doit me laisser, je reviendrais continuer ce journal, et j'espere que les autres ecriront ici le leu aussi....A tres bientot et mauvais soir à tous ;)
Ce RP est dedicacé:
A Tous les membres de la TM, Mes alliées
Particulierement à Oufdelu, parce que c'est mon chef :p
Particulierement à Kreattur, qui m'a donné le gout de mesquinner, sans qui je ne serais jamais entré dans la TM, et aussi de la part de mon humaine ;)
A Jabbalehutt, maire d'ArachideDorée Paradise, qui m'a beaucoup aidé dans mes debuts
A Cresus, qui m'a toujours aidé et soutenu
A Snapblue, de la part de mon petit frere ;)
A Kureuillator, qui est enfin passé mesquin
A Pioucky, parce que c'est mon grand maître rouge gorge :p, et à sa dulcinée spipette, rien que pour avoir it "ouf" qund j'ai dit que je ne la citerais pas :p
A Marronne, qui a sut si bien animer le forum de mon ex village, et me faire souvent rire
Aux Habitants d'ArachideDorée paradise, mon village natal
A Mzellejane, même si elle m'a surrement oubliée, moi je ne l'ai pas oubliée
A Nitroglycerine, mon tit explosif a moua
A Kreasarachou, même si je sais pas d'ou il sort xD
Aux guignols, qui me permettent de ne pas me casser la tete pour trouver une cible :p
Aux admins et modos de Nutsy, que je ne felicite pas pour le jeu vraiment super qu'ils gerent
Et à leurs humains......
Et a tous ceux
Qui m'ont aidés
conseillés
et soutenu
sur le jeu et dans la vie......
Je ne les remercie pas ....
Je suis arrivé un jour sur nutsy, parce que la creatrice a décidé que GM avait besoin d'un coup de main pour sa taverne. Son premier cureuil étant passablement occupé a d'autre chose, elle s'est dis qu'avoir un petit esclave sous la main serait pratique.
Parce qu'elle est cruelle, elle m'a fait naitre orphelin, et abandonner dans un panier devant la taverne, avec comme instructions de "me rendre utile pour le village". J'ai reussit a me trainer jusqu'a un nid non loin de la, et proche de notre maire.
J'ai interpreter "me rendre utile par" "remplir a la taverne toutes les campagnes accessibles a un cureuil sans étoiles".
Pendant mes nombreuses campagnes, j'ai découvert plusieurs kureuils de mon village, et j'ai commencé a discuter avec eux. Il s'est avéré que certains ont pensé que je serais plus utile si je devenais mesquin, et apres avoir essayé de me le faire comprendre subtilement, ils ont compris que j'étais un peu lent a comprendre, et ont utilisé des méthodes plus musclées et efficaces.
Me voila donc mesquin, et je sers maintenant st mesquin (même si je ne comprends pas trop ce qu'il veut de moi, et que basiquement, je continue a me rendre utile a la taverne)
J'ai rencontré plein de monde, mais ceux qui m'ont le plus marqué sont :
Klio et Wers, qui m'ont accueuilli avec gentillesse quand j'étais tout bébé
Saraghos et Kreattur, qui sont des genres de parrains mesquins, et a qui je dois ma conversion, et leur fils kreasarachou, qui est une petite chose adorable
Comme je ne suis pas vieux, mon histoire n'est pas bien longue, et j'attends de voir ce que la vie me reserve de plus !
Me revoila journal detesté
Pas grand chose de nouveau, si ce n'est que les commentaires de cureuils laissés, et ceux qui ecrivent aussi leur histoire, me font enormement plaisir. Pareil pour les cureuils sur le chat qui me disent qu'ils aiment bien mon RP, au moins je ne fait pas ça pour rien
Sinon, ma pause mesquinne continue, je refait mon stock....Je pourrais bientot reprendre activement et mesquinner sans devoir vendre des objets de mon nid pour m'acheter une tite malhereuse mesquinnerie.....
Par contre je m'ennuie un peu, depuis kureuillator je n'ai pas eu l'occasion de mettre quelqu'un en cage, sauf kreasarachou que j'ai vite mis dehors tant il braillait. Si quelqu'un a envie de faire un petit sejour logé et nourris (bon enfermé, mais cage de luxe quand même), il suffit d'être un peu trop taquin avec moi, j'eesaye d'être assez paestouille pour que les autres fassent pareil avec moi, mais il faut croire qu'ils en ont marre.....ou peut être que je me ramollis.....resultat mon nid est non seulement petit et vire, mais aussi silencieux. Dans ses cas la je sort avec quelques pies et je vais marcher dans la foret, ou je vais a la taverne....ou bien je passe mon temps à fabriquer des mesquinneries....mais c'est tellement plus ennuyeux quand on n'entend pas les cris d'un cureuil qui en a marre d'être enfermé....
Sinon aujourd'hui, ben je suis allé sur le forum de mon village natal.....ce village meurt et j'en suis triste, j'ai essayé de donner un coup de boost au forum, j'espere que les autres suivront....
Voila tout pour aujourd'hui, peut être il y aura quelque chose de nouveau tout à l'heure la journée commence à peine (voui voui mon humaine se leve a midi alors la journée commence a peine ^^)
J'espere que d'autres cureuils posteront ici
Sur ce, mauvais jour à tous