Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Le g'and enfer de Marronne :p

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 950 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 05 septembre 2008, 18h04
Après avoir été injustement chassée du p'tit Paradis , je viens ici ouvrir mon enfer :)
  • Personne poste!!!!!!!! na ça c'est dit :p Il y a que moi qui est le droit de me plaindre de vous :p
Oui !!! oui !!! Vous tous et je vais commencer par ma très très chére mélèze au hasard mdr

10 cm et demi de pure bonheur enfin pas pour tous le monde.
Elle a débarqué un jour, on se sait d'où même elle toute façon elle le sait pas puisqu'elle est toujours a ouest :p
A mis une papatoune et oui elle met tes terminaisons oune de partout :(  sur le forum et la se fut un traque perpétuelle , jamais dans le cadre , des images énormes ou toute petite pssssssssss et je vous dis pas pour la recarder mission impossible
Les hors sujet alors la je vous avoue qu'elle en a des tripotes a sa collection et vas y que je te poste n'importe quoi de partout :(
Je lui ai tiré les oreillounettes a oui il y a aussi des terminaisons en ounettes j'avais oublier mdr
Mais cela a servie a rien , elle me persécute et maintenant m'interdit l'entrée a son paradis psssssss comme si st pierre lui avait donné les clefs psssssss il est mort mais pas a garder son esprit saint le pauvre homme :p
Et je vous parle pas de son problème que dis je handicapes que dis je maladie incurable et contagieuse :( la questionniste aiguë.
En plus elle se met en colère et prend les poiles de la tetoune rouge quand j'oublie involontairement de mon plein grès de lui répondre :(
Enfin tout les villages nutyen on leur fardeau moi j'ai mélèze mais il y en as bien d'autre
Je vous en dirait plus si vous êtes sages :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 05 septembre 2008, 20h52

ça c'est marronne ????chut ????

ça c'est mélèze ??? chutt????

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 06 septembre 2008, 00h12
je suis tres saaage je veux bien en entendre d'autres Marronne... on va tout savoir ici  ptipotinnutsy d'erablieres.. hihi

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 06 septembre 2008, 08h35
Aujourd'hui , je vais me plaindre de ........ Toukette :p
Elle est aime l'élément liquide c'est notre bubule qui pousse le bouchon un peu loin parfois :p Mais elle ne bois pas la tasse préfèrent la bière. Souvent le soir nous enfilons nos pyjamas respectifs et nous discutons de tout et de rien. Enfin discuter c'est pour lui faire plaisir car elle est toujours branchée a son téléphone portable :p
Des bonnes odeurs s'echapent de son nid, petite cusinière avertie qui engraisse son texas en soupoudrant tous ses plats d'amour. Mais elle est un peu egoïste et me refuse l'accès au chapeau. Si il y avait que texas mais non j'ai beau réclamer un crac crac avec le beau tac50, elle me refuse aussi se le plaisir de tactac :p
Bon elle se  demene comme un fou a la taverne alors je mets mes pattes sur les yeux et j'ecarte les doigts quand j'ai le plaisir de croiser ses mâles :)
Et oui je sais me sacrifier pour le village :p
Je suis obligée de la surveiller constament, elle fait que des bêtises elle aussi, mais vous inquietez pas je l'envois au lit et enfin la je me repose  !!!!
J'ai beau lui offrir des pyranas pour son bocal , elle resiste la bougresse psssssss
Je suis pas prete de m'en defaire et cela n'est pas pour me deplaire.

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le samedi 06 septembre 2008, 14h07
Pssssssss Marronne Tout le temps a se plaindre ! :p

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 06 septembre 2008, 14h12

je me présente et oui bubule c'est moi :p je suis la plus forte et resiste aux  armés de marronne ses mechants pyrhanas. je la retiens le plus possible le soir lors de nos soirée pijama pour ne pas qu'elle ecrive des betises sur les forums :p

Par contre je sais montrer mes quenottes                losqu'elle ondule son popotin près de mon texas rangers et de mon ptit tac50. :p

Alors gare à ta robe marronne qui pourrai bien se retrouver en dentelle si tu bas des paupières en direction de mes squirrels males, je serai si c'est un clin d'oeil.....ou une poussière dans l'oeil :p

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le samedi 06 septembre 2008, 15h00
elles doivent être amnimées leurs soirées à ces petites!!!!je risque pas de pointer mon joli museau !!

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 06 septembre 2008, 18h09
manquerait plus qu'elle se plaigne de moi la marronne :p

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 06 septembre 2008, 18h14
t'inquiètes pas Endymion tu y passeras surement :p

mélèze