Mauvais jour à tous!
Ici je viens mettre tous les resultats des ecureuils actifs sur le forum et habitants de ce village qui figurent dans le classement!
Oufdelu : 2ieme maître des cimes tous scores confondus, 4ieme maître des cimes le plus heureux, 6ieme maitre des cimes le plus so....ci...socia....arf ^^ impossible.....6ieme negociant des maitres des cimes, 2ieme constructeur d'etage tous grades confondus , et 1er maitre des cimes des nids les plus visités et 3ieme tous grades confondus
Kreattur: 10 ieme nid les plus visités des maitres des cimes
Sarahgos: 6ieme negociante des acrobates, 9ieme des nids les plus visités des acrobates, 10 ieme des constructeurs d'etages des acrobates
Galaad: 2ieme des nids les plus visités des apprentis
Pour l'instant je ne vois personne d'autre, si j'ai oublié quelq'un ou un resultat de quelq'un cité, n'hestitez pas à me le dire
Changement:
Kreattur: 9ieme nid le plus visité des maitres des cimes
Sarahgos: 4ieme nid les plus visités des aventuriers
Changement:
Kreattur: 8ieme nid le plus visité des maitres des cimes / 10ème fortune des maîtres / 10ème constructeur d'étages des maîtres
Sarahgos: 5ieme nid les plus visités des aventuriers
Mise à jour!
Kreattur: 2ieme fortune des maitres des cimes et 2ieme tous grades, 9eime constructeur d'etage des maitres des cimes
Oufdelu: 2ieme maître des cimes tous scores confondus, 4ieme maître des cimes le plus heureux, 6ieme maitre des cimes le plus sociables, 7ieme negociant des maitres des cimes, 2ieme constructeur d'etage tous grades confondus , et 1er maitre des cimes des nids les plus visités et 3ieme tous grades confondus
Sarahgos: 5ieme nid les plus visités des aventuriers
changement
Kreattur: 5iele fortune tous grades et premiere des maitres
Kof kof
Les plus mesquins (30j)Tiré du classement tous grades confondus quand meme ^^
Team masquée, les plus mesquins toujours on est!