Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Le jeu est tout simple....tout d'abord je commence une histoire .....et à vous d'inventer la suite.....il suffit de laisser aller votre imagination.
EXEMPLE:
- Je commence avec ceci: Il était une fois une kureuillette prénommé Planty qui se balladait tranquillou dans la forêt.....sur son chemin elle rencontra .....
- Vous devez continuer avec: sur son chemin elle rencontra .....à partir de là ...c'est à vous d'imaginer la suite de l'histoire.....qui ou quoi rencontrera Planty sur son chemin.....?????....soyez imaginatif......mettez y un brin d'humour....ou d'horreur même si celà vous enchante.
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
et bien planty rencontra sur son chemin une chose enorme on ne peut pas la decrire avec plus de trois yeux tres poilue...........mais adorable.
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on ne peut pas la décrire avec plus de trois yeux très poilues...........mais adorable.......Planty s'arrête devant cette grosse bébête.....et lui demande....
knuckles
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Planty s'arrête devant cette grosse bébête.....et lui demande....
" Bonjour toi , qu'est-ce que tu fais là ? et .. si je peux me le permettre ... qu'est-ce que tu es ?"
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
la bebete repond " tu ne me connais pas je suis le mangeurs de kureuil" avec une voix rauque
Alexisonfire
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Sauve toi!!! sauve toi sinon.....
Maruga
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
"Sauve toi sinon..." mais Planty est trop intriguée, alors elle reste devant la grosse bête
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
elle reste devant la grosse bête.....et après mur réflexion...l'invite à prendre le thé glacé à son nid ....mais le problème est que....
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
le il les tue en empoisonnat le thé
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais une fée veins les recuté et s en va le probleme est que...