Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Mes amies

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

hippy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par hippy
le samedi 23 août 2008, 20h15

vous tousse sur nutsy que vous soyé de la TM ou pas vous etes tousse mes amies que vous eyé 30 ans de plus que moi ou 2 ans de moin vous etes mes amies a 100% et je vous préviens je n'aimes pas me faire des enemie meme Animi est une fille formidable et Planty encore plus !vous touse les écureuils je peut vous dire que je ne vous trahiré jamais et j'espere que vous non plus!

Hippy

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le samedi 23 août 2008, 20h44

Planty aussi t'apprécie avec grand coeur mon ami hippy......j'espère que cette amitié durera aussi longtemps que Planty vivera

animimi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par animimi
le dimanche 24 août 2008, 13h05
c'est vraie planty t'est super super super sympa

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le dimanche 24 août 2008, 16h38
Planty dit que la loi du coeur doit se maintenir à l'ordre.......alors quoi de mieux qu'une belle relation amicale bien entretenu............Planty vous adores tous et si Planty doit quitter son nid un jour........hé bien vous il est certain que lui manquerez éternellement.

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le dimanche 24 août 2008, 16h40

erreur de frappe de Planty...........c'est ce qui arrive quand on a les yeux brouillé ...^^

Planty reformule sa phrase.......Planty disait que si Planty doit quitter son nid un jour........hé bien il est certain que vous lui manquerez éternellement.....voilà c'est mieux ainsi non ^^

animimi

Titre :
Pas encore installé
posté par animimi
le dimanche 24 août 2008, 18h42
merci mais tu va nous manquez aussi si tu pars un jour

animimi

Titre :
Pas encore installé
posté par animimi
le dimanche 24 août 2008, 18h42
rien que dit penser...

hippy

Titre :
Pas encore installé
posté par hippy
le lundi 25 août 2008, 15h43
oui c certaint tu es comme notre maman sur nutsy alors si tu es plus la. ba on fais quoi nous?

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le lundi 25 août 2008, 22h38
Mais nonnnnnnnn ne vous inquiété donc pas ainsi ^^.......Planty est très touché de votre attention que vous lui apporté et elle est encore là avec vous.... mais seulement elle doit reprendre le travaille le 2 septembre donc elle aura probablement moin le temps de passer.......mais pour le moment Planty reste avec vous....et aussi la vie n'est malheureusement pas gratuite alors Planty doit gagner sa vie pour nourrir sa zhumaine ainsi que sont p'tit bonhomme qui est agé de 8 ans.....aussi l'école recommencera..... il aura donc besoin de sa maman pour l'aider à faire ces devoirs.....et Planty est là avec eux pour les aider car elle aime beaucoup le ptit bonhomme de sa zhumaine.

hippy

Titre :
Pas encore installé
posté par hippy
le mardi 26 août 2008, 09h49

et mais moi aussi je reprend le 2 aout et mon ecole qui est plus de centenaire elle est tout renové

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez