Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Double Prise en compte des "clics/actions"

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Nut-Cracker

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nut-Cracker
le samedi 23 août 2008, 11h51
Bonjour,

cela un petit moment déjà que j'ai remarqué ce bug, je pensais que cela été passagé, visiblement pas.
De temps en temps, lorsque je fait une action dans mon nid (faire des planches, prendre un bain...), en un seul "clic" deux requêtes sont prises en compte. La dernière apparition du bug était ce matin (il y a 3mn), j'ai 4 actions, je demande a faire des planches, j'ai l'horloge qui tourne, je reprends la main sur le nid, c'est indiqué en bas qu'il me reste donc 2 actions, je re"clic" sur faire des planches ---> "vous n'avez pas assez d'actions restantes", effectivement si je recharge ma page il ne me reste plus d'actions, et je peux noter dans l'historique qu'il y a deux fabrication de planches consécutives en cours.
C'est vrai pour la peine, ce bug m'a arrangé pour le coup, mais lorsque je prends deux bains d'affiler c'est moins top, surtout pour ma réserve de savon !!!
merci pour votre prise en compte

Nut-Cracker

Navigateur: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1

PS: d'ailleurs pour les producteurs, ca pourrait etre pas mal de pouvoir justement sur un clic, vider le nombre d'action d'un coup... une idée comme ca :-)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 23 août 2008, 12h28
ça arrive quand on clique à certains endroits du bord du menu circulaire (rouge) d'actions des établis... :/

En prenant garde de ne pas faire tourner trop de pages Nutsy en même temps et en ne cliquant pas trop sur les bords de ce menu, on diminue fortement les chances d'occurrence...

Cela est corrigé dans les évolutions futures (du nid). Cela sera beaucoup plus rapide aussi (pas de rechargement complet du nid à chaque action), donc même pour vider tous les PAs, ça se fera en quelques secondes :)

Maruga

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Maruga
le dimanche 24 août 2008, 02h55
Bonjour,
je viens de remarquer la même chose sur la table de modelage
Navigateur : Mozilla Firefox

Nut-Cracker

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nut-Cracker
le dimanche 24 août 2008, 09h58
merci reinette
petites questions : quand est ce que l'évolution future du nid sera mise en place ? :-)
et depuis quand fais tu partie des développeurs ? j'ai sûrement loupé un paquet d'épisodes ! ;-)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 24 août 2008, 12h11
Des développeurs ? Tu parles des créateurs de Nutsy.net ? Ben reinnette en fait pas partie :p lol
Et je sais que prochainement il va y avoir des évolutions sur nutsy mais on peut pas assurer d'une date :)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 24 août 2008, 13h07
mais lorsque je prends deux bains d'affiler c'est moins top, surtout pour ma réserve de savon !!!
Petite précision: si tu prend un bain pour te laver cette action consomme pas de savon ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 24 août 2008, 15h04
Ah oui, effectivement, je ne fais pas partie des développeurs ;) Mais j'ai pu voir un peu ce que Damien avait pu améliorer, et la page du nid sera fortement accélérée !! :):)

Nut-Cracker

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nut-Cracker
le dimanche 24 août 2008, 17h16
ok... je me disais que seul un dev (créateur) pouvez répondre a ce genre de question, je me souvenais effectivement pas que reinette en faisait partie... mais apparemment tu as des contacts privilégies avec Dams ;-)
merci Bridgess00 pour l'info, j'etais persuadé que ca utilisé un savon... tant mieux si ce n'est pas le cas !!! (d'ailleurs c'est vrai que le "consomme : neant" aurait pu me mettre la puce a l'oreille!!! :-)
++

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le mardi 26 août 2008, 09h00
Ah lala, j'ai ca beaucoup en ce moment, moi aussi... pas que pour le bain helas, je voulais m'inscrire a une campagne, mais je vais fabriquer beaucoup plus de pinceauz que prevu, a la place... pourtant j'ai fait attention, je n'ai qu'une page d'ouverte,je ne clique qu'une fois, je laisse "tourner" jusqu'au bout, mais y'a rien a faire :-(

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mardi 26 août 2008, 11h38
Je viens de boire 3 lait d'affilés alors que j'ai cliqué qu'une fois... j'avais plus faim après le premier pourtant
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez