Bonjour a tous ceux que j'ai eut l'occation de parler,
de visité leurs nids et ceux donc je vais faire connaissance encore.
Bon je me lance,cela fait maintenant 4 moi et 17 jours que je fait partie de tous se petit monde fort trés simpa,
j'ai commencé tout petit et chaque jours je grandis de plus en plus et deviens plus fort,
mon nid grandi,evolut,se remplit,devient plus beau et tous ca grace a vous tous qui m'avez aider a avancer
le plus confortablement possible,avec vos réponse a mes questions qui se fut un peu bizard au début de mon instalation,
méme si je suis pas beaucoup sur les forum sachez que je suis tous les jours a vous visité,
je reste encore un peu (timide)mais je suis sur que je vais me sentir de plus en plus a l'aise parmi vous,
enfin tous sa pour vous dire un grand merci a tous,je site pas de nom vous etes si nombreux.
et si moi je peut aussi écouter,aider,ou répondre a des questions je suis dispo de tous coeur...
voila,c tout pour le moment.bise a tous le kureuils(lles)....
merci a tous!
patu!attends tu vas trouver déja .
bise a toi!!!
snif snif... c'est presque emouvant... snif..... ca me rappelle des ssouvenirs de jeunesse d'il y a au moins 4 mois déjà
gniark gniark... j'etais tout petit alors et je revais d'un biberon ......... baveur......